Voyage à Bali en famille: visites et activités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonsoir, Pour nos prochaines vacances d'été en famille (2 adultes et 2 enfants 11 et 7 ans) nous allons partir 1 semaine à Singapour (mon frère habite la bas) et nous pensons faire 1 semaine à Bali pour compléter notre voyage. Concernant Bali que nous conseillez-vous de faire ? Sachant que nous souhaitons visiter mais aussi coupler avec un petit peu de balnéaire.. On nous a parlé d'aller voir les dauphins, faire du kayak... Merci d'avance à tous !
Rachel
EN Envallis Globetrotter ·
Bonsoir, Pour nos prochaines vacances d'été en famille (2 adultes et 2 enfants 11 et 7 ans) nous allons partir 1 semaine à Singapour (mon frère habite la bas) et nous pensons faire 1 semaine à Bali pour compléter notre voyage. Concernant Bali que nous conseillez-vous de faire ? Sachant que nous souhaitons visiter mais aussi coupler avec un petit peu de balnéaire.. On nous a parlé d'aller voir les dauphins, faire du kayak... Merci d'avance à tous !

Bon alors, allez à Bali pour faire du balnéaire, voir des dauphins et faire du kayak.... c'est totalement à côté de la plaque, je ne sais pas qui a bien pu vous recommander celà😮

On va à Bali pour ses décors naturels, ses temples, ses traditions, la gentillesse de son peuple et la plongée 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, Pour le balneaire, vous pouvez egalement passer 1-2 nuits sur Sentosa island a Singapore. Plein d'activites pour enfants et des hotels sur la lage. Certes pas la plage de sable blanc mais plage quand meme donc moins citadin que Singapore - qui reste quand meme tres agreable. A Bali, si vous n'avez qu'un semaine je vous conseille de vous limiter a 2 points de chute. Peut etre commencer par Ubud dans le centre. Ubud c'est Bali comme on l'imagine, les rizieres, la jungle, les temples etc...C'est une excellente base pour visiter les environs. Pour le transport, le mieux ca reste d'utiliser les services d'un chauffeur. Votre hotel pourra vous trouver qqn. Si vous avez 7 nuits sur place, je vous conseille 4 nuits a Ubud et 3 nuits en bord de mer soit Amed (mais attention trajet de retour sur Denpasar pour prendre l'avion risque d'etre long), ou Nusa Lembongan, ou peut etre les Gili islands? Si vous etes plutot complexe hotelier, vous pouvez aussi passer 3 nuits a Nusa Dua.

Attention les distances sont courtes mais les routes tres embouteillees, comptez 30-40km.h max.
BU Bubles83 ·
Bonjour,

je dirais que ça dépend de ce que vous aimez faire :-) Vous pouvez engager un chauffeur et faire le tour de l'île par la côte. En 7 jours ça le fait et vous verrez de tout. Ou vous pouvez vous poser quelque part et faire des excursions. Dans le sud c'est plus gros hotels, plage, surf et pizzerias. Vers Ubud c'est plus rizières, yoga et bonne bouffe. A l'est c'est plus plongée et snorkeling avec des plages en galets (Amed, Tulamben). Au nord c'est tranquilité, plage et dauphins. Pour le kayak c'est à Ubud, et même si je suis d'accord avec l'idée qu'à Bali il y a mieux que les activités pour touristes, je trouve que le kayak est sympa car il permet de se promener dans les rizières sans voir de voitures ce qui est un petit miracle en soi.

Je suis d'accord pour les embouteillages et la vitesse moyenne de 30-40 km/heure. N'oubliez pas d'aller sur un volcan, c'est pas tous les jours qu'on fait ça!
Bérénice&Co Une famille autour du monde en camping car ou autre depuis mai 2014 www.danslespasdesanimaux.com www.theearthschool.net

Similar discussions

You might also like