Voyage au Bangladesh en mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
😉 mercredi 4 mai, preparatifs en cours pour notre voyage au bangladesh de 15 jours depart samedi 7 mai et arrivée prévue dimanche 8 mai ! recit de nos aventures à venir....
LO Lolodinde Regular ·
Quelle bonne idée !

les bengalis sont adorables, au début il est surprennant de se faire appeler "docteur" (car les blancs ici sont pour la plupart des médecins d'ONG) et j'espére que vous avez prévus de faire Dakha-Khulna sur le rocket streamer .. Expérience inoubliable de 48 heures au gré de l'eau sur les fleuves qui traversent les villages... parfois les villageois attendent sur le quai le bateau car une réserve d'eau douce est en fond de cale... N'hésitez pas à aller voir des couchers de soleil au bord du Gange et du Bramapoutre, ambiance conviviale tous les soirs sur le rivage et balade en canot possible... J'ai personnelement annulé mon excursion d'une journée dans les sundarban à la rencontre du tigre du bengale car je trouvais l'organisation pas trés pro et la veille, un autochtone s'était fait croquer...selon le dicton local "quand vous voyez le tigre c'est trop tard..c'est qu'il est sur vous"...donc prudence prudence... ...vous serez surpris de l'acceuil chaleureux et de l'altruisme de ce peuple souriant et discret... Bon Vent !
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
AN Andre31 Regular ·
Bonjour, Quelle bonne idée certainement, quelle chance assurément ! Il faudra impérativement nous raconter votre voyage dès votre retour ! J'ai le projet de découvrir le Bangladesh, et j'ai commencé a embêter la P'tite Marie sur le forum, avec mes questions.....donc je risque de vous "sauter dessus" dès votre retour ! Un million de bonnes choses pour votre voyage. Puis-je me permettre cependant déjà deux questions (désolé....😊) Quelle compagnie aérienne vous allez utiliser ? Au départ de Toulouse, où je réside, le meilleur prix est à 816€ avec Turkish. Avez-vous réservé un hôtel pour votre première nuit à Dhaka ? Vous-y allez "sac-à-dos" ou bien vous prenez des services via une agence sur place ? Heu, voilà cela fait déjà trois questions ! Merci en tout par avance et encore une fois, mille bonnes choses pour votre voyage. André
Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l'obscurité........
DU Ducassegue ·
Bonjour, je n'ai pas trouvé le récit de votre voyage au Bangladesh, pouvez vous me donner la solution pour le lire où n'est il pas encore écrit? Je pars au Bangladesh et suis à la recherche de renseignements .
Annie et Bernard

Similar discussions

You might also like