Voyage Barcelone-Malaga 2 ou 3 semaines?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous, nous préparons un voyage en Espagne pour septembre prochain, nous voulons visiter Barcelone et la région de l' Andalousie ( Malaga-Seville...), selon vous combien de semaine serait préférable et quels sont vos coup de cœur. Aussi est-il préférable de louer un véhicule ou si les transports en commun sont assez efficace pour nous permettre de voyager facilement. Merci.
Jackdaniel5
GE Genal Veteran ·
Bonjour Roger

Je passerais 1 semaine dans la région de Barcelone et 2 semaines en Andalousie.

Le vol Barcelone - Séville, ou Barcelone - Malaga ne coûte rien

Par exemple

Le 14 septembre prochain :

- Barcelone - Séville = 21 € (RyanAir ou Vueling, 1 bagage à mains) ou 80 € (Iberia, 1 bagage à mains + 1 valise de 23 kg)

- Barcelone - Malaga = 23 € (RyanAir ou Vueling, 1 bagage à mains) ou 78 € (Iberia, 1 bagage à mains + 1 valise de 23 kg)

Pour les visites, les itinéraires, les coups de cœur etc... je vous conseille de lire les messages plus anciens, car ces sujets sont évoqués à multiples reprises

Pour la partie andalouse de votre voyage :

- Je louerais une voiture, cela ne coûte rien, particulièrement à l'aéroport de Malaga, car c'est la liberté, et cela permet de visiter les espaces naturels et les villages blancs. Par exemple, en septembre, 2 semaines de location - prise du véhicule à Séville, restitué à Malaga = 300 € ou 168 €, à Malaga, si vous prenez et rendez le véhicule au même endroit.

- Pour avoir des idées, en photos, il y a ce site facile et rapide à consulter : 1 album photos = 1 ville ou 1 village ou 1 parc naturel : photos Andalousie

Bons préparatifs
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)

You might also like