voyage au Bhoutan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je souhaite me rendre au Bouthan fin Mars début Avril 2005 ( Festival de PARO).Quelqu'un a-t-il fait ce voyage?Avec quel Tour Opérator? Quel circuit? Prix?Climat à cette époque de l'année?

Merci d'avance pour tous tuyaux.Songhai
Pierre
TA Tanss Globetrotter ·
Je propose un tel voyage, mais pour 2006 http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/sikkim.htm
FR Frumpy Regular ·
pour rentrer au bouthan c est 200 dollars par jour pour le permis.
HE Hervé3 Regular ·
Tu as plusieurs solutions,

en France, tu peux contacter l'agence Tirawa Tirawa, dirigée entre autre par R.Dompnier, le grand spécialiste en France sur cette destination. www.tirawa.com

Tu peux essayer également de contacter directement des Tour Operators : au Bhoutan, la liste est sur (http://www.tourism.gov.bt/). C'est un peu plus difficile étant donné qu'il te faudra faire la démarche de réserver un vol au moins sur Druk Air (par exemple de Delhi ou Kolkata) En Inde et au Nepal, beaucoup de Tour Operators proposent des circuits de quelques jours même au bhoutan. Ils peuvent tout arranger pour toi. Agence recommandée: Druk Expeditions est une agence du Bhoutan en Inde. Ils sont jeunes, sympas et très pros.

Il est trop tad pour les démarches pour 2005.

En individuel, c'est 240$ par jour.
SO Songhai ·
Merci ! Mis tu ne me dis pas si tu es allé toi même dans ce pays et ce que tu en a pensé....

Cordialement.

Songhai
Pierre

Similar discussions

You might also like