Merci d'avance pour tous tuyaux.Songhai
voyage au Bhoutan
by Songhai
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je souhaite me rendre au Bouthan fin Mars début Avril 2005 ( Festival de PARO).Quelqu'un a-t-il fait ce voyage?Avec quel Tour Opérator? Quel circuit? Prix?Climat à cette époque de l'année?
Merci d'avance pour tous tuyaux.Songhai
Merci d'avance pour tous tuyaux.Songhai
Pierre
Je propose un tel voyage, mais pour 2006 http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/sikkim.htm
pour rentrer au bouthan c est 200 dollars par jour pour le permis.
Tu as plusieurs solutions,
en France, tu peux contacter l'agence Tirawa Tirawa, dirigée entre autre par R.Dompnier, le grand spécialiste en France sur cette destination. www.tirawa.com
Tu peux essayer également de contacter directement des Tour Operators : au Bhoutan, la liste est sur (http://www.tourism.gov.bt/). C'est un peu plus difficile étant donné qu'il te faudra faire la démarche de réserver un vol au moins sur Druk Air (par exemple de Delhi ou Kolkata) En Inde et au Nepal, beaucoup de Tour Operators proposent des circuits de quelques jours même au bhoutan. Ils peuvent tout arranger pour toi. Agence recommandée: Druk Expeditions est une agence du Bhoutan en Inde. Ils sont jeunes, sympas et très pros.
Il est trop tad pour les démarches pour 2005.
En individuel, c'est 240$ par jour.
en France, tu peux contacter l'agence Tirawa Tirawa, dirigée entre autre par R.Dompnier, le grand spécialiste en France sur cette destination. www.tirawa.com
Tu peux essayer également de contacter directement des Tour Operators : au Bhoutan, la liste est sur (http://www.tourism.gov.bt/). C'est un peu plus difficile étant donné qu'il te faudra faire la démarche de réserver un vol au moins sur Druk Air (par exemple de Delhi ou Kolkata) En Inde et au Nepal, beaucoup de Tour Operators proposent des circuits de quelques jours même au bhoutan. Ils peuvent tout arranger pour toi. Agence recommandée: Druk Expeditions est une agence du Bhoutan en Inde. Ils sont jeunes, sympas et très pros.
Il est trop tad pour les démarches pour 2005.
En individuel, c'est 240$ par jour.
Log in first, then come back to this page.





