Voyage au Brésil avec femme et 2 enfants de 6 et 8 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
salut ami routard😉

nous avons l'intention d'aller passer des vacances au Brésil , 12 jours , pendant les vacances scolaires . nous avons prit des billets pour Rio mais nous n'excluons pas quelques escapades dans la région , sans pour autant trop nous éloigner .

si quelques uns d'entre vous peut nous conseiller un itinéraire avec des choses intéressantes à visiter ou à voir ou des bons plans sur les déplacements dans la ville , je suis preneur .

d'avance merci pour vos réponses 🙂
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir,

Très bon choix 😛 Nous sommes revenus en juillet dernier de notre 4ème voyage au Brésil !

12 jours c'est très bien pour découvrir Rio et se faire une escapade de quelques jours.

Mes incontournables à Rio : plages de Copacabana et Ipanema, Corcovado, Pain de Sucre, Jardin Botanique, Forte Duque de Caxais, Santa Teresa, Lapa (Arcs, Cathédrale et Escalier Selaron)... sans oublier un match au Maracanã !!!

En ce qui concerne l'excursion, je vous conseille Paraty ou Ilha Grande, accessibles en autocar depuis la gare routière de Rio.

Je ne suis pas aussi calé que d'autres membres du forum sur Rio mais si je peux vous renseigner n'hésitez pas à me poser vos questions.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
RI Rinborja ·
Merci pour ces précieux conseils 😊

Similar discussions

You might also like