Salut,
Pou ma part je pars au brésil du 13 juin au 14 juillet. J'atterris à Recife, ensuite je vais voir un match à fortaleza le 17 juin (brésil vs mexique) puis j'ai un 2ème match à Belo horizonte le 8 juillet (demi finale avec j'espère le brésil). Et donc entre temps je compte visiter le Brésil, je n'ai aucun itinéraire déterminé, mais pareil je compte bien aller voir les chute d'iguacu, ihla grande et faire un tour en amazonie (vers manaus surement).
Après pour ma part je pars en mode sac à dos, à l'aventure, mes seules contraintes sont les deux matchs que je vais voir, donc pour l'instant je n'ai pas encore décider d'un itinéraire bien précis.
Voilà voilà, si tu veux discuter et échanger qq infos pas de souci. Et toi de ton côté quel est ton projet ?
Ingenuus.
happiness is real only when shared.