Original post
bonjour à tous j'envisage de partir voyager au brésil avec ma moto si possible (BMW GSA) peu être en passant par l'argentine? je n'ai pas de problème avec le pilotage sur route ou tous terrains par contre les formalités et l'organisation!!!
J, aimerais donc être informé et guidé sérieusement Merci
PHfifi







