Voyage camping-car aux Asturies en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous, nous projetons une quinzaine de jours dans les Asturies en septembre et nous sommes preneurs de vos retours d'expérience. Est-ce facile de circuler dans cette région (notre CC fait 7m20 et est sur chassis Alko) ? Y a-t-il beaucoup de campings agréables ? Quels coins sont les plus sympas ? merci pour vos retours !

bon week-end
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour

Je n'ai pas de camping car mais dans l'ensemble , le réseau routier est bon et on croise des bus sur les routes de montagne donc les camping cars peuvent y aller.

La partie la plus intéressante des Asturies c'est l'Est pour moi avec quelques exceptions . Ce qui est agréable , c'est de profiter dans une même journée de la montagne et de la mer .En vrac , je vous cite mes endroits préférés : Oviedo , Llanes, Covadonga (sanctuaire et lacs) , Bulnes, Tazones , Lastres , Cudillero, Colunga , Columbres , Villaviciosa, Arena de Cabrales (et les randos en montagne) mais aussi Luarca, Aviles , Gijon si vous avez le temps , les Bufones de Pria (sorte de geyser de mer). Quelques photos pour vous donner envie .
DO Dompat ·
merci la Bretagne ! pour tous ces conseils et ces jolies photos bon week-end

Similar discussions

You might also like