Voyage camping-car en Albanie au mois de septembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

Y-a-t'il un couple de Camping Cariste intérèssé pour voyager de concert avec nous en Septembre en Albanie ?

Nous : 63 et 64 ans, résidant dans le Sud de la France, nous avons voyagé dans toute l'Europe, la préparation de l'Albanie est bouclée, le circuit projeté n'est pas figé, on peut s'adapter..........

Vous : ?????????

Cordialement, Roit09
KI Kingala ·
Bonjour, Retaités 58 et 61 ans nous avons aussi le projet d'aller en camping-car en Albanie en Septembre prochain. Nous sommes interessés par votre proposition. Nous habitons en Alsace et sommes de grands voyageurs. Ayant le téléphone illimité , il nous semblerait plus indiqué de communiquer de vive voix. Pouvez vous nous donner le n° où vous joindre (à moins que vous ne préfériez le faire vous). En espérant que nous nous trouverons .....A bientôt Kingala
kingala
TO Tony43 Regular ·
bonjour, je suis aussi un retraité de 61 ans (tony 43) et je projette un voyage en juin/juillet italie, croatie, montenegro et surtout albanie. J'ai une 307sw et une caravane attelée. Je voyage régulièrement avec ma caravane (pologne, hongrie, norvege/cap Nord, grèce, maroc jusqu'à dawla etc) . Etes vous parti en Albanie? Si oui pouvez-vous nous donner des infos notemment sur les possibilités de campin .... merci d'avance à plus tard peut-être Tony 43
tony

Similar discussions

You might also like