Voyage camping-car en Australie: itinéraire pour deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Mon fils doit faire un séjour de trois mois à Brisbane pour ses études, et c'est pour nous l'occasion d'aller faire une visite en Australie. Nous pensons y aller du 8 février 2014 au 21 février 2014 arrivée à Sydney et après voyager en camping car jusqu'à Brisbane pour le voir le week-end et retour à Sydney.

Quel itinéraire me conseillez-vous? Que me conseillez-vous de visiter sur la route ? Est-il facile de trouver des emplacements sécurisés pour le soir et pas trop cher? Dites-moi les choses importantes à savoir?

Merci par avance, j'attends avec impatience vos réponses.
RO Rousalo Regular ·
Deux semaines en Camping Car c'est un peu juste pour faire toute la côt Est, mais je vous conseille de partir de Brisbane. A voir: Byron Bay, Fraser Island, Whitesundays, Cairns, Cap Tribulation et beaucoup d'autres surprises sur la route...
YH Yhmpottier Regular ·
Bonsoir, L’itinéraire Sydney Brisbane est un classique. 2 semaines vous laisseront le temps de traîner, ce qui est agréable sur cette côte aux dates que vous envisagez (l'été). Si vous envisagez le camping libre, ce n'est pas toujours facile sur la cote où c'est très souvent clairement interdit. En panachant entre camping et camping libre en retrait de la côte, on peut obtenir un prix moyen plus faible à condition d'avoir un véhicule fiable. Nous en rentrons et vous pouvez consulter notre blog pour vous aider à préparer votre voyage.

http://le-marsupial-ami.blog4ever.com/

Bon préparation
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

Ce que je vous conseille : restez 3 jours sur Sydney, louer un camping car pour monter sur Brisbane (1000 kms à peu près), déposer le camping car à Brisbane puis prendre un vol intérieur Brisbane / Sydney.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau

Similar discussions

You might also like