Voyage camping-car en Espagne en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, je compte, au mois d'avril, descendre de la cote basque vers le Portugal accessoirement pour arriver en andalousie ou j'envisage d'approfondir mon séjour, pour ensuite remonter par le centre en passant par Madrid le tout en une qunzaine de jours. que me suggérer vous pour agrémenter et faciliter mon voyage. merci
CA Calif Regular ·
Rien qu'à elle seule l'Andalousie vaut 15 jours de découverte. Après c'est selon vos attirances touristiques. Faire votre programme en 2 semaines vous n'approfondirez pas ce voyage.
GE Genal Veteran ·
Bonjour Pierre

Je suis entièrement d'accord avec Calif, votre programme est beaucoup trop ambitieux, vous allez rouler, ça, c'est sur, mais vous ne visiterez rien.

Il faudrait vous concentrer sur le nord, ou le sud de l'Espagne.

Question climat, en avril, je me concentrerais sur l'Andalousie.
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
OB ObladaObladi Regular ·
Je suis d'accord avec les réponses du dessus. La côte depuis le pays basque jusqu'au Portugal est magnifique et vaut bien déjà une quinzaine de jours à elle seule, mais en avril ça risque d'être pluvieux!! Mieux vaut effectivement réduire votre programme à une seule région, et préférentiellement l'Andalousie en cette saison.

Similar discussions

You might also like