Voyage camping-car en Suède avec nos trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

voila nous venons de nous décider de faire visiter la suède à nos filles qui ont 12, 10 et 8 ans on a pas envie de rester 3 semaines sur une plage et un camping comme les autres années

mais j'aimerais avoir des endroits à leur faire visiter, afin de pouvoir préparer mon itinéraire

Mille merci à vous
LE LeGrandAir Regular ·
Bonjour Natphil, excellent choix de destination aussi bien pour le camping car que pour les enfants. Bienvenue au pays des grands espaces et de la famille. Vous trouverez un peu partout des endroits où stationner, profitant de magnifiques couchers de soleil, au bord d'un lac ou sur la côte. Partout où vous irez (villes, musées, sites religieux...), un coin destiné aux enfants est prévu. Nous y sommes restés 5 semaines l'été dernier et avons pleinement profité du bien être de ce pays. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur notre blog pour plus de renseignement. http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com/ Désolé, il n'est pas encore achevé et la fin du voyage n'est pas encore publiée (mais ça ne devrait pas tarder). Si vous avez des questions plus précises concernant le CC ou certaines villes, n'héitez pas à nous contacter. Quelques conseils/infos : - le pays est très grand et le cercle polaire très loin ... est ce que ça vaut le coup? - Stockholm est pour moi incontournable

Bons préparatifs Stéphane
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com
NA Natphil3 ·
Merci Stéphane

Je reviendrais surement vers vous la je suis en train de voir les possibilités d'itinéraire car nous n'avons que 3 semaines mais je pense deja rester pour visiter Stockholm pendant 2 jours je pense

je file sur votre blog

Nathalie
FL Florianmosca Regular ·
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes déjà parti en Suède ou si vous voulez le faire cet été,

Mais je pense que ce qui pourrait être vraiment sympa pour vous c'est d'aller sur les bord du Lac Siljan en été. C'est magnifique, apaisant et c'est la suède dans tout sa splendeur!

J'organise des petits parcours sur Stockholm vraiment pas cher pour faire visiter la ville. C'est deux fois moins cher d'un guide normal et je peux vous faire un petit parcours personnalisé en famille si ça vous intéresse, voici un lien: http://www.scandi-voyage.com/le_stockholm_de_florian.php

Et si vous voulez juste voir des extraits de la suède sur mes vidéos de voyage, c'est par ici: www.go-with-flo.net

N'hésitez pas à poser des questions, je suis passionné par la suède et j'ai pas mal de bons plans!

Cordialement,

Florian
www.go-with-flo.net vidéos d'aventure en Europe et en Australie
NA Natphil3 ·
Merci Nous sommes en pleines préparation du voyage la nous sommes en train de voir ce que nous voulons absolument pas rater comme le musée Varta un parc d'attraction pour les filles , ben oui ce sont les vacances aussi je reviendrais vers vous le mois prochain

Merci

Nathalie
FL Florianmosca Regular ·
Très ben, le musée Vasa c'est vraiment sympa, et puis un parc d'attraction il y a "gröna Lund" qui est à deux pas du musée! Recontactez moi si vous voulez quand vous planifiez tout!

A bientot

Florian
www.go-with-flo.net vidéos d'aventure en Europe et en Australie
NA Natphil3 ·
MErci Florian je n'y manquerai pas

Similar discussions

You might also like