Voyage camping-car et randonnées en buggy au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je repars au Maroc en fin d'année pour un séjour longue durée en camping car afin de faire des randonnées/raids en buggy Polaris. Nous sommes en général 2 ou 3 équipages, séjournons dans un camping et effectuons des randonnées, à la journée ou sur quelques jours, sur les pistes marocaines. Je cherche des infos (traces, routes) sur des pistes intéressantes et pas trop touristiques (en altitude, dans le désert, pour aller voir un site, etc..) que vous auriez déjà pratiquées. Je cherche aussi une équipière pour ce voyage mais cela est une autre aventure ! Merci et à vous lire.
SE Seafarer ·
Bonjours, Personne pour me répondre ou intéressée par ce genre de voyage ? Pourtant lors de mes voyages, je croise de nombreuses personnes qui me disent qu'elles aimeraient faire des randonnées en buggy et découvrir des sites qu'elles ne peuvent pas faire en véhicule à moins d'avoir un 4x4. Il est vrai aussi que ce sont des personnes à la retraite ou en travail saisonnier qui ont du temps libre. Alors, pourquoi pas, tentez l'aventure.

Je préfère avoir des remords que des regrets.....
CA Cambrousse Globetrotter ·
Peut-être qu en ce moment on a du mal a se projeter ??

Il y a une rubrique compagnon de voyage, vous devriez y poser votre annonce.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SE Seafarer ·
Bonjour, Effectivement, la période que nous traversons n'est peut être pas propice au voyage mais on peut toujours y penser pour l'avenir. J'ai déjà posté une annonce dans la rubrique compagnon de voyage le 30 mars et qui est toujours sans réponse. Cordialement
IC Icare19 Regular ·
Salut Seafarer.

Ton choix est bien trop "pointu" pour intéresser du monde. Longue durée / camping car / buggy, ça fait trop de paramètres. Quand tu vois la difficulté pour trouver un simple 4x4 pour une virée à date et parcours à définir !

A+
SE Seafarer ·
Bonjour Icare19, C'est bien possible mais je ne désespère pas ! Camping car + buggy + plusieurs mois + Maroc , c'est sur que ces critères restreignent la demande mais l'espoir me fait vivre. Et après les lointains voyages en avion, en bateau, en 4x4 , le farniente sur la plage, le safari animalier ou le raid sauvage, j'ai opté pour un confort de retraité mais je n'arrive pas encore à passer mes journées dans une chaise longue.

Similar discussions

You might also like