Bonjour,
Désolé de vous déranger, je souhaiterais organiser un voyage en janvier 2018 au Canada.
J'aurais quelques questions !
Vous me conseillez quelle compagnie aérienne, nous serions 3. Dois je réserver maintenant ?
Mon souhait serait de passer 7 jours neige et 3 jours en ville, !
- Auriez vous encore des adresses ou contacts à La Lanaudiére ou autres ?
- Montréal ou Québec idem c/ des coordonnées et les avantages de chacune?
Pour le traineau, les raquettes, le scooter des neiges, la pêche et autres activités; est il possible de réserver sur place ou est ce nécessaire de réserver avant ?
Qu'en pensez vous?
OU, est il préférable de réserver en mode "all inclusives" par une agence, ce que j'estime un peu impersonnel !
Si vous avez des conseils à me donner, ce serait gentil !
Merci d'avance !
Bien cordialement
Jacques M
Original post











