Voyage de cinq mois à Madagascar: sortir trois-quatre jours à Mayotte pour le visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
je sais que c'est la mauvaise période pour partir mais ce n'est pas grave. Je vais improviser au fur et à mesure mais pour le visa, il faut que je sorte du pays 3 à 4 jours au mois de février, mon choix s'oriente vers mayote, est-il possible de prendre le billet sur place ou connaissez vous une agence en france. Merci pour vos conseils
barbe
JI Jipi Globetrotter ·
no pbs il y a pas mal de gens qui le font il y a un vol direct au depart de tana via majunga donc tu peux partir soit de tananarive ou majunga par air madagascar billet a acheter sur place ou en france aupres de air madagascar
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
RE Reneserge Regular ·
Bonjour il y a des liaisons Mayotte-Madagascar, sur Mahajanga ville trés agréable un peu chaude mais pas pour moi et sur Nosy Bé que je ne connais paset Tananarive.A Mayotte tu as l'Agence Air Austral www.air-austral.com
akwaba
JE Jeanpierre83 ·
pour prendre votre billet cela est mieux sur tana il n'y a aucun probleme beaucoup d'agent mais 1 jours suffi pour retourner sur mada se qui imprte c'est la sorti du territoir ok bonselour (mayotte joli mais trop musumant )

Similar discussions

You might also like