Voyage de cinq semaines au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour a tous et a toutes! j'ai besoin de votre aide!

Tout d'abord j'aurai aimé savoir quel etait le prix d'un taxi pour faire alajuela/cahuita. POur savoir si c'est plus rentable de louer une voiture ou pas?

Ensuite a partir de cahuita est -ce que louer un scooter suffit pour visiter puerto viejo, manzanillo, cocles, gandoca, boca del toro (panama) ou une voiture est indispensable?, tout en sachant qu'il va falloir trouver des parkings.Ou alors le bus mais bon si je peux eviter c'est bien aussi.

J'aimerai aussi visitier bribri et yorkin, quel est le moyen le plus simple pour s'y rendre?

BOn une fois avoir fait tout ça je souhaite retourner sur San josé pour prendre un avion pour me rendre a lile de coco quelqu'un aurait une idée du prix? de meme pour me rendre a corcovado....?

Donc en conclusion je resterai 3 semaines sur la cote caraibes, 1 semaine sur lile de coco et une semaine a corcovado. au niveau du logement, est ce mieux de louer un truc pour faire les alentours ou dois je prendre une cabinas sachant que je reste 3 semaine sur la cote caraibes mais que de cahuita a boca del toro ça doit faire une trotte quand meme!

Merci de votre aide!!!
DJ Dju06100 ·
meme une reponse sur mes 10 questions ça m'irait bien sur😎
CO Corine101 ·
Desoler je n'ai pas de réponse à tes questions... mais je demandais quand contes-tu faire se voyage? 🙂 Je pense partir 1 mois au Costa Rica et justement Cahuita et Corcovado étais mes destinations. Enfin c'étais par simple curiosité mais si je trouve des réponses je te revien avec sa 😎
" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. " -- Matisse
FR Fraluchi Veteran ·
Vous donner le prix du taxi d'Alajuela à Cahuita serait absurde, car ce serait plus cher que prendre le bus, et encore plus que louer une voiture. Prenez le bus de l'aéroport à San Jose et, dépendant de l'heure de votre arrivée, passez-y la nuit et/ou prenez le bus de San Jose à Cahuita (Terminal del Caribe). Entre Cahuita et Puerto Viejo de Limón (et Bribri et Sixaola), il-y-a plein de bus. Le long de la côte vous pouvez louer quoique ce soit: voiture, moto, biciclette. Le vol à l'île de Coco vous coûterait les yeux de la tête, mieux l'oublier. Vous trouverez assez de mes conseils sur le Corcovado en cherchant les archives de VF.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
VA Valérie012 Regular ·
salut... taxi alajuela cahuita??? chere! prend un taxi alajuela san jose environ 15-20$ (30 minutes) ensuite un bus du terminal caraibes a cahuita pour 10$ environ... sinon... location d'une voiture c'est dispendieux mais beaucouop de temps sauvé! le route sont belle... etre prudent pour le vol.... une voiture pour uen semaine est environ 450$ plus l'essence....

je connais cahuita, stationnement pas de probleme... tres petit sympathique!

snon je connais pas... tu peux voir mon blog...

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com

Similar discussions

You might also like