Voyage combiné de 2 semaines New York - Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je souhaiterai effectué un voyage sur la côte Est des etats unis avec si possible une excursion au Bahamas. Le problème est que je n'ai aucune idée du budget que ça peut coûter sachant qu'on aime faire pleins d'activités ( ma soeur ayant 29 ans et moi même 15 ). On prévoit de faire des activité nautiques, parc d'attraction, visites de la côte ( New york, Boston..), shopping tout en sachant que on se logera je pense dans des hôtels et que nous louerons une voiture. De plus, concernant la nourriture on risque de manger dehors ( oublions le régime tant qu'à faire 🙂 lol ! ). Je compte sur vous pour m'éclairer sur mon budget ( vol compris ) ainsi que les choses à ne pas rater!!! Mercii😉

Bonjour,
CE CeciliaGO Veteran ·
Salut Pam,

Nous revenons d'une semaine à NY. Ce n'est pas exactement ce que tu cherches mais ça pourra t'éclairer. Nous avons opté pour une combi vol/hôtel, car les hôtels/appart etc. étaient beaucoup trop cher (nous sommes partis pour le nouvel an). Cela nous a coûté 1250€/personnes . Les billets d'avions n'étaient pas excessifs, à 4 mois du départ : 450/500€ (avec des horaires intéressants). Sur place, nous avons dépensé 1000$ pour 2, sachant que nous avons souvent mangé sur le pouce, et seulement une seule fois dans un restau un peu plus haut de gamme. Si tu penses louer une voiture que pour NY cela ne sert à rien du tout. Il y a le métro qui circule 24/24. Le pass illimité pour 7 jours coute 32$. Pour la partie un peu pratique, je t'invite à lire cet article que j'ai écris. Je n'ai pas encore fini ma série d'article, notamment concernant les activités. Statue de la liberté, central park, time square, Top of the rock, les musées, les différents quartiers.... il y a beaucoup de chose :)

Cécilia Voyageurs Gourmands
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
FL Floetlaura Regular ·
Bonjour Pam !

Je trouve super l'idée de combiner à la fois le côté grande ville de l'est américain et le côté paradisiaque des Bahamas :) Le problème, c'est que tu ne nous en dit pas assez sur ton projet pour qu'on puisse t'aider ! Les tarifs peuvent beaucoup varier en fonction de la période de ton voyage et des villes que tu veux visiter. Si tu veux avoir un premier aperçu de ce que ça peut coûter, tu peux déjà faire des simulations sur les comparateurs de vols et regarder sur booking pour le prix des hôtels. Mais avant toute chose, il faut que tu saches exactement quelles villes vous voulez visiter et combien de temps vous voulez y rester 😉
Accro à l'adrénaline des voyages...

http://www.lauraenvoyage.fr http://www.travellovers.fr
PA Pamine ·
Merci CéciliaGO pour ta réponse qui m'a quand même aidé pour l'organisation de mon voyage :). Juste une petite question, sur quel site avez-vous pris votre billet d'avion stp? Merci encore😉
CA Caussat Globetrotter ·
Oublie Boston trop excentré sur un temps si court et correspondant moins aux centres d'intérêt que tu cites.

Sur 2 semaines, tu peux prévoir : - 5 jours à NY, - un vol interne NY-Orlando, 3 jours Orlando. - Direction Miami (voiture de location ?) et croisière de 3 ou 4jours du type Miami-Nassau-Ile privée Bahamas-KeyWest-Miami. Voir par exemple ici, mais il y en a d'autres. - 1 journée Shopping à placer soit à Orlando (2 gros Centres commerciaux Magasins d'usines) ou au Nord de Miami à Sawgrass Mill.

Pour le budget, il faut que tu fasses des recherches car c'est très dépendant de l'endroit, de la période de l'année, des promos qui apparaissent et disparaissent (voir, par exemple, ce très récent sujet pour les billets d'avion où Miami est proposé à 800 euros, puis soudainement à 430, pour remonter dans la foulée à 800 !).

Voilà une idée, à toi de faire ! N'hésite pas à revenir ensuite.
PA Pamine ·
Merci pour ta réponse :) Je suis allée sur le site de croisières que tu m'as conseillé mais malheureusement les prix était trop excessifs... Pensez-vous que pour 2 semaines 3000e c'est assez pour nous deux ( ma soeurs et moi ) en comptant les activités (activités nautiques, shopping...) , visites , nourritures, hébergement etc...?

Ines
CE CeciliaGO Veteran ·
Salut Pam! Avec plaisir n'hésites pas surtout! Nous sommes passé par voyages privés, il y avait une super promo!

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
CA Caussat Globetrotter ·
Pensez-vous que pour 2 semaines 3000e c'est assez pour nous deux C'est très difficile à répondre à cette question car tout dépend de ce que tu veux faire. Ce n'est pas que je ne veux pas t'aider (sinon je n'aurai pas répondu !), mais il faut vraiment que tu fasses des simulations adaptées à ce que vous envisagez de faire. Fait une simulation de type "lettre au Père Noël", regarde ce que ça coûte. Compare à votre budget et après fait des choix.

Hors avion, 3000e pour 2 sur 2 semaines c'est jouable en vivant simplement, et sans faire d'excès. Après, tout dépend de ce que chacun considère comme "vivre simplement". C'est là où ça se complique.
PA Pamine ·
D'accord je prends note, merci!😉

Similar discussions

You might also like