Voyage au Costa Rica avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour !

Je commence à faire les préparatifs pour un voyage au Costa Rica (deux adultes, deux enfants de 6 et 4 ans). Je souhaite louer une voiture. J'ai quelques questions...

1- De Montréal ou Burlington, existe-t-il des vols directs vers San José ? Combien de temps durent les escales et où se font-elles ?

2- Avec les enfants, quelles destinations seraient les plus intéressantes (mes enfants n'ont que 4 et 6 ans) ?

3- Y a-t-il des sites intéressants pour louer une voiture et planifier l'hébergement ?

4- Quels sont les meilleurs mois pour aller au Costa Rica ? Juillet et août sont-ils de bons choix ?

Merci beaucoup Annie
Annie
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Les meilleurs mois pour aller au Costa Rica sont plutôt entre Décembre et Avril .

Pour vos enfants , ce qui va leur plaire c'est les excursions dans les réserves naturelles, balades en pirogues sur les canaux de Tortuguero... Vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon récit de voyage au Costa Rica. J'ai détaillé mes visites, mon budget et d'autres infos pratiques

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
MC Mcedric3 ·
Bonjour Annie Nous sommes parties avec nos enfants 1 mois au Costa Rica, et nous avons trouve que la péninsule de Nicoya était vraiment bien adapte. Nous y repartons d ailleurs dans 3 semaines avec nos deux garçons de 3 et 5 ans. Tu peux voir une partie de notre voyage, sur notre blog. Costaricareves.over-blog.com Si tu as des questions n hésites pas Cedric
EV Evasion Regular ·
bonjour nous quittons montreal le 30 janvier nous avons un vol direct avec sunwing on na payer 1075 pour le vol mais je croit quil es un peu moin cher en ce moment mais nous cest laeroport de liberia nous serons plus pres de samara 😎
ME Melo123 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez réalisé votre voyage au Costa Rica avec vos 2 enfants en bas âge. Nous planifions actuellement un voyage similaire cet été avec nos enfants de 5 et 7ans et j'aimerais savoir si l'âge est idéal pour eux, si le mois de l'année convient et c'est un bon choix de destination...

Tous vos conseils sont les bienvenus.

Merci beaucoup en avance pour votre réponse. Mélodie Verreault

Similar discussions

You might also like