Voyage au Costa Rica en fin d'été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
il y a déjà 1 an moi et mon chum avons tout lâchés au QC pour venir demeurer dans l'ouest canadien. Mais quand on commence à voyager on ne peut s, arrêter.Donc vers la fin de l'été nous aimerions faire un voyage la durée de ce voyage n'est pas déterminé encore et l'endroit non plus mais le Costa Rica semble un superbe endroit. J, aimerais seulement avoir quelques petites info de votre part, ou si vous pensez qu'il y a de plus beaux endroits. Je n'ai pas vraiment de problème à faire du camping et auberges de jeunesses.Combien que je dois environs planifier pour les billets d'avions et le voyages. Quels sont les beaux endroits à ne pas manquer.... Et selon l'endroit que vous me parlez me dire le meilleur temps pour y aller

Vous voyez le genre d'informations que je veux. Merci Mary
TA Tavofd Regular ·
Une bonne idée peut être de loger chez l'habitant lors de votre visite au Costa Rica. www.turisports.com puede ser una buena opcion.
BI Billabong10 Regular ·
Salut jarrive d un vyage de 3 mois en amerique centrale et j ai rester 1mois et demi au costa rica! c etait un pays superbe de haut en bas et de gauche a droite!!!! nous l avons visiter et jai vraiment tomver en amour avec se pays moi et ma copine avons pyaer 15$us pour une double et sa l a ete le plus cher qu on a payer!!! si tu me dit ce quui t interesse je peut t aider a te donner des endroits a visiter!
DJ Djozzy ·
Salut, je reviens du Costa Rica après y avoir habité pendant 6 mois. Je dois dire que j'ai pas voyager beaucoup car j'habitais dans un petit village sur la côte Pacifique....très beau d'ailleurs. Mais quand je devais voyager, les chambres d'hôtel pouvaient me coûter environ 12 à 15$ US. Juste un peu moins cher que les auberges de jeunesses. Mais dans les auberges, c'est souvent plus propre. Pour la bouffe, tu peux trouver de tout. Mais si tu veux manger dans les resto locaux, faut planifier environ 3-4$ par repas. Un peu plus dans les endroits très touristiques. Pour le prix du voyage, moi j'ai payer 875$ canadien pour québec san josé. Mais tu peux sûrement trouver de quoi de mieux, car moi c'était en novembre. Pour la meilleure température dans la zone Pacifique....c'est mieux de décembre à avril. Sinon, c'est bien quand même, il pleut un peu à tous les jours, mais il fait quand même chaud et soleil un peu tous les jours aussi. Maintenant, c'est à moi de poser les questions... je pars dans l'Ouest canadien cet été pour ramasser des fruits dans la vallée de l'Okanagan. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits où aller pour travailler. Et on va peut-être se croiser au Costa Rica car j'y retourne après ma saison. Merci et bonne préparation de voyage. Vous allez assurément adorer le Costa Rica, c'est un pays merveilleux. josyane
" Faites que votre tableau soit toujours une ouverture sur le monde. " Léonard De Vinci

Similar discussions

You might also like