nous partons pour Cuba à la fin octobre avec nos enfants dont un bébé qui aura 11 mois à ce moment-là. J'ai lu quelques discussions à ce propos, mais je reste avec quelques interrogations. Est-ce que quelqu'un a déjà fait un voyage à Cuba avec un bébé de cet âge-là et qui pourrait me dire si la nourriture du buffet est ok pour le bébé (risque de malaises dû à l'alimentation?) et si le lait de vache à Cuba est ok pour le bébé?? Est-il pasteurisé?? Mon bébé commence tranquillement à s'habituer à manger en morceaux, mais elle mange encore des purées aussi. Je me demande si j'amène des petits pots à tout prix là-bas ou si elle peut manger en morceaux de la nourriture de buffet?? Elle boit actuellement du lait maternisé et je me demande si je fais la transition au lait de vache pour qu'elle boive le lait de là-bas??
Aussi quels sont vos trucs pour les dodos à la plage et pour la période d'éveil à la plage? Est-ce sécure de baigner bébé dans la mer? Y a-t-il une section congélateur pour des ice-paks dans les petits frigo de chambre?
Quels sont vos autres conseils précieux?
Merci de m'aider!! 😎