Je pars à Cuba au mois d'Avril et j'ai deux petites questions à vous poser
Je pars avec une tablette qui ne fonctionne qu'en Wifi vais je pouvoir m'en servir avec le système internet de Cuba ? ( je précise que je suis une bille en informatique et que peut être que des personnes vont trouver ma question un peu idiote 🙂)
La seconde question est : Je serai logée dans des casas particulares ... Il est parfois indiqué que les hôtes sont ravis de recevoir un petit cadeau ... Mais quels sortes de petits cadeaux , je peux amener des petits objets ou des produits de toilette ou autres . je ne veux pas froisser les gens qui me recevront mais je ne peux pas non plus amener des tonnes de cadeaux ... Avez vous des idées et avez vous pratiqué ça ou non
Merci pour vos réponses




