Mon voyage à Cuba: tablette et cadeaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je pars à Cuba au mois d'Avril et j'ai deux petites questions à vous poser

Je pars avec une tablette qui ne fonctionne qu'en Wifi vais je pouvoir m'en servir avec le système internet de Cuba ? ( je précise que je suis une bille en informatique et que peut être que des personnes vont trouver ma question un peu idiote 🙂)

La seconde question est : Je serai logée dans des casas particulares ... Il est parfois indiqué que les hôtes sont ravis de recevoir un petit cadeau ... Mais quels sortes de petits cadeaux , je peux amener des petits objets ou des produits de toilette ou autres . je ne veux pas froisser les gens qui me recevront mais je ne peux pas non plus amener des tonnes de cadeaux ... Avez vous des idées et avez vous pratiqué ça ou non

Merci pour vos réponses
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous pourrez connecter votre tablette sur les différents points de wifi disponibles à Cuba. Vous devrez acheter des cartes internet dans les bureaux Etecsa pour 1cuc/heure.

Pas besoin d'amener de cadeaux. Dormir dans une casa et possiblement y prendre des repas est un bon revenu pour eux. Avec ce revenu, ils s'achèteront ce dont ils ont besoin.
MA Marie33200 ·
merci pour votre réponse !

You might also like