Voyage dans les Balkans: destinations jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Salut je planifie faire un tour dans les Balkans durant l'été 2009, je commence mon voyage en grêce et j'aimerais bien aller en croatie, au monténégro, albanie, bosnie, et en slovénie. Je recherche, paysage, plage, party, bref je vais avoir 21 donc je cherche des destinations jeunes où la fête est présente. POuvez-vous m'aider, place au habitez, où sortir etc...

Merci à vous.

Simon
PI Pierrealy ·
salut, oui je pense que c'est une destination qui peut plaire au jeune, moi même j'ai 24 ans, en grêce tu trouveras facilement de bon endroit pour t'amuser, de très belle plage, en croatie aussi et sans problème par contre pour les autres pays tu devras faire attention, le monténégro et assez sûre mais l'albanie et la bosnie ne sont pas vraiment des endroits qui bougent beaucoup, tu devras faire attention, ne demande jamais aux taxis privilégient les étudiants qui parlent anglais eux pourront t'aider, il y a beaucoup de cas d'excroquerie. Moi je ne suis jamais allé en albanie j'envisage d'y aller au mois d'avril donc si tu pars après je te donnerai tous les détails. si tu veux des adresses pour la croatie et la grêce pas de problème.
SL Slaliberte ·
Salut Merci merci, ouais si tu veux bien me donner des adresses pour croatie et grêce ca pourrait être bien. Finalement je vais m'attarder en croatie monténégro et grêce, parce que je risque de retourner dans le sud de l'espagne et le sud du portugal ensuite.
MA Marineledru ·
Bonjour,

J'ai 22 ans et je souhaite partir cet ete en Bosnie, Croatie et au Montenegro. Je recherche des plages de sable fin et des endroits animes pour les jeunes.

Merci d'avance pour vos reponses,

Marine
SEA, SEX & SUN!

Similar discussions

You might also like