Voyage dans les pays scandinaves en bus aménagé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous envisagons de partir dans les pays scandinaves avec notre bus aménagé ( 10 m longueur 3, 20 m hauteur ) afin de visiter la norvège en passant par le danemerk et la suède et evantuelement la finlande je recherche des renseignements sur les traversée en bac à l'intérieur de la norvège ( est-ce que la grandeur du véhicule pose problème ), faut-il reserver ? Est-il judicieux de prendre le bac en allemagne et d'aller directement en finlande?, quelqu'un l'a t'il déjà fait ? merci d'avance .
http://bobus01.skyrock.com/
NO Norberte Regular ·
Je viens de mettre mon récit de voyage en Norvège 2006 sur mon site "denyse.mengue.free.fr". Notre camping-car est petit (Boxer Peugeot). Nous n'avons réservé un ferry que pour le retour (et seulement la veille) au départ de Christiansand.

Bonne visite
PA Patrick26 Veteran ·
Tiens, tiens...

voila un beau voyage qui se prepare😎

bonne route a vous!

PATRICK26
CL Clubdes5 ·
BONJOUR En tout cas vous vous posez la 1ere et bonne question : le bac le bateau le tunnel et le pont ou la route Oui il ne faut pas oublier les ponts comme ceux entre le Danemark et la Suède qui sont très chers Nous avons passé 3 semaines à noël dont la majorité le long du cercle polaire Finlande Suède Norvège Bien sur c’est une « autre » saison et pas une saison touristique puisque a part les touristes venant en avion a la maison du père noël pas une voiture ��trangère et ni de camping-car Pour les bac en Norvège pour longer la côte il y an a beaucoup et cela fait un budget Cela fait 7 fois en 30a que je vais dans les pays nordiques je les trouve de plus en plus renfermés de moins en moins accueillants mais ils ont un pays magnifique comme la France et comme la France pour rouler il faut payer pas plus pas moins ……………. LE CLUB
Laisser une trace agréable

Similar discussions

You might also like