Voyage dans le Sine Saloum au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, j'aimerais faire un voyage ( 4 adultes) courant decembre dans le sine saloum au senegal. mon budget est de 1000 à 1200 euros par personne, mais nous ne sommes pas des aventuriers, et souhaitons donc un confort correct, sans que ce soit le luxe. Pensez-vous que se soit possible ? j'ai l'impression de ne trouver que des campements qui ne me rassurent pas ou des hotels de luxe, et d'après ce que je vois il faut que je compta pas moins de 3500 euros pour l'avion. qu'en pensez-vous ? et connaissez vous des adresses ? merci d'avance
petrouch
TH Thier2345 ·
bonjour mon nom c'est thierno je vous conseil des endroit comme foudioune ya des campamant tres cool et aussi a sokone aussi ya toubacouta aussi c'est une ville touristique tres cool aussi merci bonne chance
thierno
DE Dexxa Veteran ·
Salut En décembre il fera bon, pas besoin de l'air conditionné pour dormir. Vous pouvez vous en priver côté confort. Pour les billets d'avion, vous serez en haute saison, d'ou le prix élevé. Pour le logements, je vous donne le lien du syndicat d'initiative ici, peut être que vous trouverez ce que vous cherchez. Un conseil, demandez à ce que l'on vienne vous chercher de l'aéroprt, c'est mieux. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
AR Archimade Veteran ·
Bonsoir petrouch...

Tu as sur cette adresse un choix de 0 à 4**** Sur Foundiougne... Billets d'avion au meilleur prix

...Amicalement...😉
MU Mur Regular ·
Bonjour, Tu ne précises pas à quelles dates au cours de décembre, cela change beaucoup les prix, mais tout de même des billets d'avion pour Dakar à 3500€ ???? c'est de la 1ère classe! va voir sur le site de GO Voyages .... www.govoyages.com nous sommes souvent partis par leur intermédiaire et sans aucun problème! en ce qui concerne les hotels du Siné Saloum, nous avons été deux fois dans un (ce n'est pas un camp) et j'y retournerai certainement une 3ème fois, il est super, encore faut-il aimer la nature .... ! www.keursaloum.com, c'est à Toubacouta et ils peuvent venir te chercher à l'aéroport. bonne préparation
Muriel
JA Jahfakoly ·
Bonjour, Pour les billets d'avion nous les avons pris chez Point Afrique : un aller Marseille Dakar pour 300 € le 28/12. Je ne peux pas te donner le prix A/R car nous ne repartons pas de Dakar.
NI Ninouafrica Regular ·
bonjour si tu n'as pas encore pris ta décison, je t e propose un ami qui est ancien guide touristique installé à son compte et qui connait beaucoup de choses et a quelques tuyaux pour te permettre de passer de bonnes vacances; il a déjà été nommé dans un post, il s'appelle Malik et pourra t'offrir le meilleur du sénégal. contacte le rapidement sur au.senegal@gmail.com concernant les hébergements, choisir des petits campements ou chambres d'hotes qui offrent des prestations souvent égales aux hotels; très bon séjour

Similar discussions

You might also like