Voyage dans le Sud avec un enfant de 1 an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour!

Nous voulons aller dans le Sud une semaine en tout-inclus avec notre fils de 16 mois en novembre prochain.

Or, on s'y perd pas mal avec le choix de milliers d'hôtels!

Nous voulons un 4 1/2 ou 5 étoiles, idéalement en République dominicaine ou Mexique. Il faut bien manger et j'aimerais bien qu'il y ait une piscine avec des jeux d'eau ou des choses comme ça, mon garçon a adoré ça cet été.

Avez-vous des recommandations pour moi?

Merci beaucoup!

Marie-Christine
PE Peelrd ·
bonsoir je vous conseil l'iberostar hacienda dominicus et le dream romana bayahibe les deux :) tout inclus et mini club les deux avec air de jeux et équipement adapté bonne vacance
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

L'Iberostar Dominicus est très chouette avec quelques activités pour les enfants.

Salut,

Pablo
PU Puce77 Regular ·
Bonjour Nous partons pour l'Hacienda Dominicus début mars et nous aimerions connaître le meilleur emplacement à demander à l'hôtel pour avoir une chambre près de la piscine et des animations de jour. Merci d'avance de votre réponse
Puce77
BL Blopart Globetrotter ·
Ouff, très désolé mais question structure à l'intérieur de l'Hacienda pour se situer comme tu le souhaites, je ne saurai pas t'aider avec cela. Ca fait quelques années déjà que je ne fréquente pas l'hôtel mais sûr dans le web tu pourras trouver la carte de l'hôtel pour regarder cela qui t'inquiète😉.

Salut et bonnes vacances,

Pablo
PU Puce77 Regular ·
Dommage, merci tout de même pour ta réponse
Puce77
WH Whisky42 ·
Bonjour! Nous allons au mexique en mars avec notre fille qui aura 11 mois! Avez-vous des trucs ou conseils pour nous?!?!
NI Nikky Globetrotter ·
Bien la couvrir de protection anti-solaire (crème) car les coups de soleil au Mexique ne pardonnent pas.

Bien hydrater (eau) et chercher l'ombre.

Éviter d'être dehors après une averse car les moustiques sortent!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like