Voyage de deux filles en Inde, Rajasthan, prix des hôtels et sécurité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, voila, je m'envolerais en juillet prochain pour Delhi avec une amie (nous avons la vingtaine) . Je voulais vous demander quelques informations ... tout d'abord est ce que le fait de partir en étant seulement deux filles est un risque ? (je pense que non si nous respectons les coutumes et les personnes que nous croisons mais bon j'aime mieux me renseigner). je voulais vous demander aussi question basique je pense mais des plus importante lorsque l'on voit sur les sites des hotels 900 roupies la nuit c'est bien pour chaque personnes ? Je vous remercie pour les futures réponses que j'attends avec impatience !
MI Mitch38 Regular ·
des hôtels 900 roupies la nuit c'est bien pour chaque personnes ?

C'est bien mais c'est cher! Enfin tout dépend de votre budget et du confort recherché. Vous pouvez trouver des chambres doubles pour.....la moitié, donc en fait 200-250 rps/personne 😛
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
IN Indymalte Veteran ·
Les chambres il y en a à tous les prix tout est fonction de l'endroit et du niveau de confort (wc, sdb, privés ou non etc...)

Le moins cher lors de mon dernier séjour Orchha 500 roupies pour 2, une grande chambre dans une cour de ferme avec draps et serviettes de toilette propres, wc et douche à l'extérieur, un sceau d'eau chaude à la demande et le silence !!!
MA Marieva Veteran ·
Bonsoir, Pour la tenue vestimentaire;il faut surtout faire attention à ne pas dévoiler jambes et poitrine (décolleté plongeant!)car cela est provocateur pour ces messieurs et ils en déduisent qu'ils peuvent tenter leur chance! Pour le prix des chambres, nous avons voyagé plutôt confort (grande ch;douche, WC .....parfois eau chaude!)avec une chambre double pour 500 à 800Rs, pour la chambre, soit 250 à 400Rs par personne! (en février 10€=650Rs)........on peut avoir un peu moins cher en restant correct.......cela dépend beaucoup de l'endroit ........le Rajasthan n'étant pas le moins onéreux! Bon voyage
marieva la bretonne

Similar discussions

You might also like