Voyage de deux semaines à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjours la communauté voyagiste ! cette été nous partons deux semaine a Bali avec ma femme , nos deux enfants (2/4ans) et moi .

Nous avons réserver pour la dernière semaine une maison a Ubud (Tellelalang) mais pour la première semaine nous ne savons vraiment pas ou aller...

Nous recherchons plutôt un endroits assez calme pour découvrir la vrai vie de Bali et pouvoir ce déplacer sur les sites touristique sans gène , sans pour autant faire l'impasse sur les grosses ville touristique ......

Merci d'avance !🙂
MA Mawion ·
Bonjour Waged,

Je ne vais pas te donner beaucoup de réponses pour le moment, je suis moi même en train de réfléchir à notre itinéraire. Nous voyagerons avec mon conjoint et ma fille de 3 ans, nous avons 13 jours pleins sur place à partir de fin avril. Néviterons le sud pour rechercher le calme au maximum, pensons aller à Gili Meno mais à part ca rien de calé.

Je me demandais si tu avais réussi a avoir des infos sur la facilité de voyager avec enfant ? Je vois beaucoup de balades sympas à faire à vélo, mais est ce qu'on trouve facilement des sièges bébé ?

Si tu as avance sur ton itinéraire ou à des infos interessantes je suis preneuse. Je posterai mon itinéraire ici pour avoir des avis lorsque j'aurais plus avancé.

Merci,

Marion
FL Flo450 Regular ·
Voici le voyage que nous avons fait si ça peut vous donner des idées. https://voyageforum.com/discussion/18-jours-bali-resume-voyage-d8173104/
WA Waged ·
Bonjour ! merci a vous je look ça de suite!!
NA Nathalie2019 ·
y a de très jolis hôtel et guests à Bali et Lombok. Je suis moi même à la recherche mais je trouve que c'est le bon plan.
Nath.

Similar discussions

You might also like