Voyage de deux semaines en Italie: agence à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Mon mari et moi prévoyons nous rendre en Italie pour deux semaines en septembre ou en octobre.

Nous aimerions trouvé une agence de voyage qui organiserait une partie de notre voyage : avion, hôtels et transferts entre Rome, Venise et Florence. Pour le reste on peut très bien s'organiser nous-mêmes.

Quelqu'un pourrait me référer à une agence de Montréal qui offre ce genre d'itinéraire à un prix abordable?

Merci.

🙂
Louise
IS Isaber Regular ·
salut, pour ce que tu recherches, je crois que pas mal d'agences le font. Ils appellent ça voyage à la carte. Je m'étais renseigner auprès de club voyage, et ils offraient effectivement ce genre de réservation. Cependant, moi je l'ai fait seule, avec des recherches sur le net. Alors informe-toi à club voyage, il y en a un peu partout à Montréal, moi je m'étais renseigner à celui sur la rue beaubien, au coin de langelier. Bons préparatifs.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
GI Girlou ·
Merci beaucoup, je vais me renseigner pour un 'voyage à la carte'. 🙂
Louise
CA CanadaErrant Regular ·
Bonjour Girlou,

Je commence à planifier mon voyage en Italie pour l'année prochaine.

Avais-tu trouvé une bonne agence ?

Merci
GI Girlou ·
Bonjour,

Nous avons organisé notre voyage nous-mêmes. Les billets d'avion ont été achetés chez "Voyage à rabais" et nous avons trouvé des hôtels sur des sites internet. De petits hôtels avec déjeuner compris pour environ 80, 00$ par soir.

Nous sommes allés à Rome, Florence et Venise. Nous sommes partis 12 jours et le voyage nous a coûté environ 5 500, 00$ en tout (avion, bouffe, trains et visites). Un merveilleux voyage. Nos hôtels étaient situés près des gares donc nous nous déplacions à pied ou en métro.

🙂
Louise

Similar discussions

You might also like