Voyage à Dharamsala en Inde: trouver des agences locales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

J'organise mon 3ème voyage en inde. Cette année je souhaite aller à Dharamsala puis redescendre sur mumbai et ensuite goa en passant par les petites villes.

Connaissez vous une agence sur place comme je l'avais fait à Chennai et qui était parfaite (Bas and Das) afin que je puisse prendre contact et organiser l'itinéraire.

Pour dharamsala pouvez vous me donner quelques tuyaux.

Merci. Je compte partir début octobre pour 3 semaines.
Martine78
SA Savitri2009 Regular ·
Bonjour Martine 78 Je suis allée à DARAMSHALA et j'ai également fais le parcours Delhi Goa Mumbay, tout cela en voiture avec chauffeur. Nous avons traversé de nombreuses petites villes , pris notre temps et nous avons adoré ce voyage. Ujain, Maheswar, Mandu, ellora Ajanta Goa et toutes les petites villes à l'intérieur des terres comme Mapusa et son merveilleux marché, margaon....puis Mumbay que j'ai adoré.... Je pourrais en parler des heures .Mon chauffeur est Randhir Singh Voici son mail, tu lui demandes un devis . Par contre Daramshala est au nord , et Goa au sud, j'espére que tu as du temps. singh.randhir75@yahoo.fr www.chauffeureninde.com Si tu veux plus d'info, n'hésite pas.
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
PI Pili Regular ·
Je connais un guide tibétain super qui travaille pour l'agence potala tours mais je peux te donner son mail privé.

Il habite à mag leod Ganj et on a déjà fait 3 treks avec lui.

Il s'appelle Lhakpa .Je cherche son mail ...
MA Martine78 Regular ·
c'est super gentil merci
Martine78

Similar discussions

You might also like