Voyage en 4x4 vers le Burkina Faso depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Salut, Dans le but de partir faire une expédition de 3 mois en Afrique (Maroc, Mauritanie, Mali, Burkina), nous recherchons actuellement un véhicule 4x4: Toyota Land Cruiser ou Mitsubishi Pajero: année < 90, diesel, au prix max de 3000 euros Alors si quelqu'un à des bons plans pour ce genre de véhicule, nous sommes preneur! (en sachant que nous sommes vers Nantes) Nous souhaiterions le vendre sur place et nous nous demandons combien peut on estimer la vente de ce type de véhicule? Avis aux connaisseurs! Merci d'avance
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Les 4X4 même d'occaz de 90 ont encore une côte de + de 3.000 euro, en multipliant par deux (6.000) tu peu trouver un bon véhicule qui peu faire la route et qui ne te laissera pas en rade sur ton parcour Mais l'oiseau rare existe toujours !! avec de la chance et faire 1er ? Pour un prix de vente ?? le prix que tu l'as payé !! ou un peu moins !! et pas en monnaie du pays, mais en Euros !! Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
BA Barkbiiga ·
salut Je vis au Burkina Faso precisement à Ouagadougou la capitale politique du pays. ici tu peux revendre ta voiture à environ 5 millions de FCFA soit 7, 622.451 euros. j'ai un couple français (Elise et Yann) venant egalement des environs de Nantes. ils ont faits ce même parcours en voiture. actuellement ils sont au Bénin pour année oamande@gmail.com Ouedraogo Amandé
PA Paregui Regular ·
Bonjour, J'espère que tout ce passe bien pour vous actuelment et que tu est motivé pour ton voyage en afrique. C'est vrai tu peus revendre la voiture que tu vas amené a ouaga si le prix est favorable. Mais il ya des voiture quil s'achète très rapidement a ouaga les mercedes 190 gasoil 250 gasoil ou une voiture moins de 10 ans. Merçi Parezo2006@yahoo.fr je te donnerai mes contact en privé. paré
laisse les choses aux bons moment

Similar discussions

You might also like