Voyage en Afrique du Sud: visiter les parcs Kgalagadi et Augrabies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour,

je prépare un voyage en AFS en Octobre 2009 ( certes loin, mais ...) avec comme destination : Parc Kgalagadi ( 4 J) Parc AUGRABIES ( 2 J ) Parc du Pilanesberg ( 1 ou 2 J ) Johannesbourg ( 2J)

+ une course à pieds de 10 J dans le désert du Khahalari

Questions : Pensez vous que ces durées soient adéquates Au niveau des Parc Kgalagadi et AUGRABIES y a t-il des possibilités d'acahts de nourriture ou alors faut il faire le "plein" à Upington ? Votre avis sur l'hebergement à Upington, j'hesite entre YEBO et La Bohéme, sachant que je recherche quelque chose qui se rapproche quand même de l'habitat sud afriquain ( de maniere globale ) Quid des bus entre Upîngton et Johannesbourg. En dehors que le voyage est long ( 12H), y a t-il un intéret Géographique ou culturel ? Quelqu'un a t-il ete hébergé à Soweto Merci de vops avis éclairés JY
CQ Cqr Regular ·
Bonjour A Klalagadi, il y a un petit magasin dans les 4 stations de la partie sud africaine. ils ne sont pas très achalandés et c'est un peu cher. On trouve aussi du carburant. Pour le camping, cet été en aout, la partie sud africaine est fully booked, comme la piste 4x4 de 3 jours qu'il faut suivre avec un guide. Par contre, la partie botswanaise était beaucoup moins fréquentée.

Similar discussions

You might also like