Voyage en Alberta et sur la route des glaciers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Nous aimerions savoir quel services est offert sur la route des glaciers en Juillet ??

On pense à héberger sur cette route..

Merci à l'avance
ET Etrefal Globetrotter ·
Le Glacier View Inn est probablement complet pour la saison. À vérifier. Sinon à Banff, Lac Louise ou Jasper.
Etrefal
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Comme le dit Etrefal, je ne vois aucun dispo au Glacier view Inn en juillet ! Faut dire sauf construction récente, il est le seul hébergement entre Lake Louise et Jasper..... Toute la route est dans un Parc National ! A mon dernier passage, je n'ai même pas vu de poste à essence..... Soyez précautionneux !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TI TiMax101 ·
Merci pour l'information.
NI Niavlys12 ·
Bonsoir,

S'il reste des chambres, je ne peux que te conseiller Seldom In Guest House à Jasper, les hotes, Sherrill et Doug sont d'anciens rangers et connaissent parfaitement les parcs. Ils ont été de très bon conseils quand le beau temps n'était pas au rendez-vous et qu'il a fallu adapter notre programme au dernier moment.

Nous avons mis en ligne notre carnet de voyage de notre road trip réalisé en Septembre dernier, tu y trouveras peut-être d'autres infos ou des idées supplémentaires si jamais tu es toujours en pleine préparation.

Bonne découverte et bon voyage !
Les carnets de voyage de Sylvain & Fanny : www.sylvaincandelibesphotos.com/carnets-de-voyage
TI TiMax101 ·
Bonsoir,

S'il reste des chambres, je ne peux que te conseiller Seldom In Guest House à Jasper, les hotes, Sherrill et Doug sont d'anciens rangers et connaissent parfaitement les parcs. Ils ont été de très bon conseils quand le beau temps n'était pas au rendez-vous et qu'il a fallu adapter notre programme au dernier moment.

Nous avons mis en ligne notre carnet de voyage de notre road trip réalisé en Septembre dernier, tu y trouveras peut-être d'autres infos ou des idées supplémentaires si jamais tu es toujours en pleine préparation.

Bonne découverte et bon voyage !

Super, merci beaucoup...

Similar discussions

You might also like