Voyage en Algérie: hôtel à Alger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjour je voudrais savoir si les hôtels en algerie sont bien déclarer, par ailleurs je voudrais savoir quel est le meilleure hôtels de alger car je voudrais bien visiter alger avec mes enfants et moi, on est de nationalité française, je voudrais savoir aussi si le gouvernement algerien va supprimé le visa pour les français. merci d'avance
bob
BA Bachaga Regular ·
Bonjour mon ami bienvenue en algerie mais au sujet des visas en premier la France doit suprimer cette formalite qui est un vrais parcours du combattant alors ensuite demander a l'Algerie de suprimer de son cote le visa pour les français? a Alger tu iras aux hotels 4 etoiles bon voyage
fakou
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est quoi des hotels "declarés", il y aurait donc des hotels "au noir"😏
SO
HE Helios Regular ·
Bonjour,

Les meilleurs hotels à ALger sont logiquement les 5* : Sheraton, Hilton, Mercure, Sofitel et les algeriens Aurassi et St Georges mais tu devras payer le prix fort, sinon y'a d'autres hotels 4* beaucoup plus bon marché.
LY Lynda1484 ·
bonjour moi c lynda etudiante en commerce de 24 ans je suis algerienne te je vis en algerie alors pour les visa ils sont toujours disponible mais il vous faut un certaficat d'hebergement et j peut vous aider vu que je suis une algerienne si vous etes interéssez contactez moi sue cet e mail yacine_1484@hotmail.com a bientot
line
HA Hankboomer ·
pour ce qui est des hotels, il faut tout de suite préciser que tous les hotels d'etats doivent être éviter

ne considérons que les marques étrangères,

Sheraton, je trouve que c'est cher et cheap, pas au niveau, comme tous les hotels starwood en fait, même les W sont cheap (a travers le monde) rien n'arrive à la cheville des chambres sofitel et de leur literie.

privilégier le Sofitel donc, à Oran le Sheraton est pas mal pour sa piscine, sinon l'hotel royal de Si Djilali
PA Pasheera Regular ·
Bonsoir, Tout à fait d'accord : ne jamais mettre les pieds dans les hotels d'etat, c'est une cata !

Autre petit conseil en passant, ne pas se fier au P. Futé. Les adresses et contacts sont fausses. On a galéré bien comme il faut l'année derniére "grace" à leur premiére édition.

pour un hotel pas cher sympa, derriere la grand poste le REGINA hotel 2** la chambre double avec douche et WC a 3200 en pleine saison 00213 21 74 00 35 27 Bd Ben Boulaid ( a la grand poste la rue dessuite a droite, 50 M )
Ce que je sais c'est que je ne sais rien

Similar discussions

You might also like