Voyage en Algérie, obtention du visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
oui bonjour juste petite question je veut me rendre en algerie mais voila jai pas de bulletins de salaires a fournir .....comme le le dis le formulaire du visa ...je suis sans profession mais jai les fonds pour subvenir a mes besoins..0 merci de me repondre

CH Chlef02 ·
😊bsr a toi je me rend regulierement auxx bled et je n ai jamais du fournir des bulletins de salaires😕 bizarre
DA Danycool69 ·
coucou a toi voila je vais en tunisie en mars 2013 est ce possible d'aller en algerie qu'elque s jours en passant par la frontiere tunisienne pour mon visa comment sa va se passer merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Si tu veux passer quelques jours en Algérie, il te faut un visa (85 €) avec une prise en charge d'une famille algérienne, une réservation d'un hôtel ou un une agence ! Sans oublier une assurance rapatriement obligatoire !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
DA Danycool69 ·
merci de ta reponse c'etait plutot le fait comme je vais en tunisie rejoindre des amis tunisiens on avait prevu d'aller kelke jours en algerie avec leurs voitures je vais demander un visa mais le probleme ils demandes la photocopie des billets d'avions mais moi mon billet d'avion cé de nantes a tunis jai peur kil y ai un probleme merci en tout cas de ta reponse bonne fete s de fin d'annee
EA Eagledz ·
essaies de voir avec les agences touristiques en france, ils ont surement une solution pour votre cas, bonne chance et welcome to algeria ;) si vous avez besoin de l'aide ici, n'hésites pas de me contacter...
TA Tassili Globetrotter ·
N'oublies pas qu'il te faut une prise en charge pour obtenir ton visa ! Il ne suffit pas de dire que tu vas faire une virée avec des amis tunisiens en Algérie ! Sinon ton visa te sera refuser ! Tu dois dire où tu iras, chez qui (amis, famille, hôtel, ...) ! Tu peux très bien passer par la Tunisie pour aller en Algérie (billets) !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like