Voyage en Algérie: sécurité pour mon sac de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
cc tt le monde voila je dois partir en algerie dimanche pr une semaine mais j'ai un petit soucis avec mon sac de voyage (et oui je vais pas prendre ma grosse valise:) )car il n'y a qu'une fermeture donc je peut pas mettre de cadenas et ce sac part en soute donc j'aurai voulu savoir si je peut mettre du gros scotch marron tout au long de mon sac le long de la fermeture?si sa pose pas de soucis? merci pr vos reponse de voyageurs expert😉
3A 3agrab Regular ·
Bonjour, Il existe, pratiquement dans tous les aéroports, un service d'emballage payant. Une machine gérée par un opérateur qui enveloppe la valise avec un films étirables alimentaires.
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
LA Laetitia00 ·
merci pr ta reponse, je vais quand meme aller voir dans les magasins si je trouve pas une securisé pr pas trop chere.
EL Elhine Globetrotter ·
bonsoir, je voyage toujours avec un sac à dos, donc aucune fermeture de sécurité. En une vingtaine de voyages, je n'ai jamais eu aucun souci. Si vraiment tu tiens à un avoir un sac bien fermé, abandonne le sac à dos et opte pour une valise. Pour info : les grands sacs plastic, qu'on donne parfois dans les aéroport pour y mettre les sacs à dos, ne servent à rien. Je n'ai jamais récupéré mon sac à dos dans ce grand sac (le fameux sac plastic a disparu). Sinon, comme dit ci dessus, tu as un service d'emballage plastifié dans tous (je crois) les aéroports. Environ 7 euros. Sac super-bien emballé avec plusieurs épaisseurs d'une espèce de cellophane très résistant.

cordialement
... là-bas si j'y suis...
3A 3agrab Regular ·
voilà une idée, bien simple :

http://www.fiches-pratiques.net/bagages-avion.php
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
SI Sidaho Veteran ·
Bonsoir,

Merci pour l'idée !!
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
CA Cabras ·
IL N'y aura aucun soucis mettez du scotch et c'est tout bon

Similar discussions

You might also like