Voyage en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

Je suis sur le point de me décider à partir en Janvier 2017 pour visiter la Birmanie ou devrais-je dire Myanmar, ce pays m'attire pour beaucoup de raisons mais avant tout pour l'authenticité et la gentillesse de sa population. Un peu perdue dans toutes ces discussions électroniques, j'aimerais pouvoir discuter de vive voix de ce pays avec des personnes ayant déjà voyagées là-bas. Habitant sur Lyon, faites moi signe en mp si vous souhaitez me faire partager vos souvenirs de voyage birmans ;)
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Bonjour Une bonne piste pour appréhender ce magnifique voyage : la lecture des différents carnets relatant le vécu d'autres forumistes... Et meme commencer par le mien 😊...http://voyageforum.com/discussion/23-nuits-en-birmanie-debrief-images-d6888740/
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
AD Adelii ·
Merci beaucoup 😉
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Pour découvrir les charmes de ce pays, ses sites incontournables, des endroits en dehors des sentiers battus, ses spécialités culinaires, ses hébergements et j'en passe... Tu peux jeter un oeil ici.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
AD Adelii ·
Super! merci 😉

You might also like