Voyage en bus David (Panama) - Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je serai au Panama au mois de mai et je désire me rendre ensuite au Costa Rica depuis David - Quels sont les bus les plus directs pour passer la frontière et aller du coté de la Côte Pacific jusqu'à Jaco ? merci pour votre aide v.
LI Lindoudou Globetrotter ·
Pas de problème Il y a marqué Frontera à l'avant des bus Sinon tout le monde oriente le touriste vers le bus approprié
VA Valcaribe ·
Merci pour votre réponse Est-ce qu'il y en a souvent des bus pour "Frontera" autrement mon soucis était plutôt après la frontière pour remonter jusqu'à Jaco quels sont les bus et environ le temps que cela prendra merci Pura vida Valérie
LI Lindoudou Globetrotter ·
Je peux te dire que Quepos/Jaco c'est 2 heures

J'ai fais une étape à Golfito, donc je ne sais plus combien de temps de la frontière à Quepos.2 heures peut être. Soit 4 à 5 en tout Pour te faire une idée, va sur le site Horario de bus.Mais il y a bien plus de bus que ceux cités sur le site
TH Thomaschatel ·
salut Valcaribe ! Si tu prend un bus pour la frontera et de traverser a pied sa serra le moins cher. je pense pas que tu est beaucoup a marcher entre les arrêts de bus de chaque coté de la frontière, les locaux le font souvent . Sinon tu a aussi des bus David-San José qui peuvent te déposer ou tu veux sur la route. renseigne toi avec le chauffeur si il y a des bus pour la cote, mais je sais pas s'il y en a ou s'il faut mieux repasser par San José. Et le problème de San José c'est que les bus ne parte pas du même endroit en fonction de la ou tu veux aller

après pour la frontière pour ma part l'attente pour la parti administrative a été longue.

tu reste combien de temps pour les 2 pour pays?

moi je panama en ce moment j'était au costa rica le mois dernier 😉

Similar discussions

You might also like