Je planifie un voyage de 10 jours au Québec au mois de septembre je pense faire ceci : jour 1 : arrivée à Montréal en fin de journée jours 2 et 3 : Québec jours 4 et 5 : Tadoussac jour 6 : Québec jours 7 8 9 : Montréal jour 10 : départ de Montréal en après-midi
Je me déplacerais en bus, j'ai vu qu'il y avait Intercar et Orléans Express qui me permettrais de faire ces déplacements par contre pour le moment il n'y a pas les horaires pour le mois de septembre sur leur site (probablement trop tôt actuellement). Savez-vous si les horaires et le nombre de bus sont a peu près les mêmes pour cette période ? Peut-on acheter son billet directement au moment de prendre le bus ou est-il préférable d'acheter son billet d'avance pour être sur d'avoir de la place ?
Merci










