Navette aéroparc - aéroport de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour ami(e)s VFistes, Tout d´abord meilleurs voeux a vous 😛 Je rentre samedi soir dans la nuit du Guatemala et mon char est stationne a l´aeroparc. J´aimerais savoir ou je dois recupererla navette pour aller du terminal au stationnement. J´ai essaye de trouver l´info sur le site d´ADMTL mais en vain. Si vous avez la reponse je suis interesse, cela m´evitera de perdre du temps (mon vol arrive a 0h30 donc si je peux aller au plus vite pelleter mon char🤪, j´me coucherai plus rapidement 😛 merci d´avance
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BA Bauhaus Veteran ·
J'ai tenté de trouver pour toi, mais rien de bien précis.🙁 Je te laisse ce lien. Va voir dans la carte. Mais l'échelle est tellement petite qu'il est difficile de voir l'endroit exact. http://www.admtl.com/fr/acces/stationnement/economique Pour ton information, on annonce dans la nuit de samedi -19 et pour le dimanche -14 (mais une température ressentie autour de -20). Donc n'oublie pas tes vêtements chaud à proximité 😉 Bon retour!🙂
BAUHAUS 🙂
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, merci pour le lien, malheureusement ce sont les indications pour aller en voiture au stationnement!! la navette m´avait depose au niveau depart devant ma porte. j´irai au niveau depart et quand je la verrai passer je lui ferai signe!! Ca marche tres bien avec les chicken bus du Guatemala, jespere que ca fonctionnera avec la navette aeroparc de Montreal 😛

Merci pour les precisions meteo, jai garde mon manteau dhiver avec moi. jesper juste que mon char ne sera pas enseveli sous la neige!! je sais quil y a eu une grosse bordee la semaine passee, jesper juste quil ny a pas eu de pluie verglacante, pas le gout de gratter a 1h00 du matin!
RE Reneerachel Veteran ·
désolée pour toi mais pluie et verglas le 3 janvier !😕 puis gros frette qui a tout transformé en glace bien solide !

Ça donne le goût de s'équiper d'un lance-flamme ! Dommage que cela abime la peinture et les pneus ! 😛

S'il y avais déjà de la neige sur ton char tu n'auras qu'à casser la croute !

Bon retour quand même 😉
BA Bauhaus Veteran ·
On a trouvé ta voiture. Ne t'en fais pas, elle ne sera pas toué. 😛 Bon retour à la maison 😉

BAUHAUS 🙂
RE Reneerachel Veteran ·
juste pour toi Jean-Yves avec humour

www.youtube.com/watch?v=LgcCC764k6s

ma réalité aujourd'hui , avec un r.d.v. d'embauche

www.youtube.com/watch?v=12A26Ar0m24 😕

merci au bon samaritain de passage qui m"a aidé à sortir du banc de glace !

p.s. mes excuses aux "cousins" d'outre mer qui n'y comprendront que dalle mais c'est vraiment drôle ! 😎

bon retour Jean-Yves ! 😕
RE Reneerachel Veteran ·
Ne t'en fais pas, elle ne sera pas toué.

je corrigerais l’orthographe par "towée" ( remorquée )
Merci a toi et a Bauhaus, ca fait du bien de rire. bon pas sur que dans la nuit de samedi a dimanche je ne lache pas un ou deux sacres....mais bon j´ai revise quelques bons sacres pis a 1h00, devrait pas y´avoir foule sur le stationnement 😛
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si tu as pris la navette pour aller du stationnement vers l'aérogare, le retour vers le stationnement se fait de la même façon, Les navettes ont des arrêts situé dehors, en face des arrivées et les arrêts sont indiqués en fonctions du stationnement où tu veux retourner. Regarde pour Aeroparc. Il y a aussi du personnel à l'extérieur pour informer si nécessaire.

Bon retour 🤪
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Salut, Habituellement j'utilise l'econoparc mais j'ai constaté qu'il était plus cher que l'aéroparc 🤪. Bref vu que la navette m'a déposé niveau départ je pense la reprendre à ce niveau. Ca m'étonnerait que la navette passe à la fois au départ puis aux arrivées. Enfin à tout hasard je vais demander au comptoir d'information. J'espère que tu viendras à la rencontre du 28 😏
Salut, Habituellement j'utilise l'econoparc mais j'ai constaté qu'il était plus cher que l'aéroparc 🤪. Bref vu que la navette m'a déposé niveau départ je pense la reprendre à ce niveau. Ca m'étonnerait que la navette passe à la fois au départ puis aux arrivées. Enfin à tout hasard je vais demander au comptoir d'information. J'espère que tu viendras à la rencontre du 28 😏

Je fait erreur, les navettes nous déposes et nous reprenne au rez-de-chaussé, qui est l'arrivée. Si tu utilisais l'éconoparc tu dois avoir expérimenté cela aussi.
Salut, Je conclus ce lien avec quelques précisions, qui pourront toujours servir. La navette de l'Aeroparc passe au niveau des DEPARTS, porte 7 (au tout début de la zone des départs USA) - 24h/24 je l'ai prise à 1h00 la nuit dernière. Elle dessert le Sheraton et un autre hôtel situé en face. A tout hasard, j'ai payé 170$ pour 14 jours. (conforme au prix annoncé de 85$ par semaine (contre 89$ par semaine pour l'Econoparc) sur le site d'ADMTL - donc l'Econoparc n'est plus le stationnement longue durée le moins cher!!)
RE Reneerachel Veteran ·
salut,

dis nous dans quel état était ta wéture !
Pas si pire, par chance une couche de neige a recouvert la pluie verglacante donc j'ai pas eu trop à gratter!! - bon ça m'a quand même pris un bon 10-15 mn mais autant te dire qu'après j'étais tout sauf endormi!! J'avais juste oublié de mettre mes whipers en position ''haute'' donc il a fallu que je me batte un peu pour les décoller du windshield!!
BA Bauhaus Veteran ·
À vrai dire j'avais hâte de savoir 🙂 De quoi réveiller à n'importe quelle heure 😉 Merci de nous avoir permis de sourire 😄
BAUHAUS 🙂
Salut, Je conclus ce lien avec quelques précisions, qui pourront toujours servir. La navette de l'Aeroparc passe au niveau des DEPARTS, porte 7 (au tout début de la zone des départs USA) - 24h/24 je l'ai prise à 1h00 la nuit dernière.

Si je résume ; Tu es arrivé du carousel des bagages au rez-de-chaussée ( Arrivée) et tu dois monter un étage, car les Départs et la navette de l'Aéroparc sont là ?

La navette de L'éconoparc m'a toujours laissé et repris au rez-de-chaussée qui est l'Arrivée. Pour les Départs , je dois monter un étage en quittant la navette.

Exacts?

www.admtl.com/...-ArriveesDeparts.pdf
salut, Effectivement la navette de l'Econoparc (qui n'est plus le moins cher en longue durée) passe au niveau des Arrivées. Par contre la navette de l'Aeroparc (qui est désormais le moins cher pour une longue durée) passe au niveau des Départs (et donc quand on arrive de voyage, il faut monter un étage pour aller la chercher!)
Merci pour la réponse. Oui moins cher mais de seulement $4 par semaine.
c'Est toujours mieux dans ma poche que dans celle des gestionnaires de l'Econoparc 😛. Maintenant les 2 sont aussi pratiques, Navettes gratuites....

Similar discussions

You might also like