Voyage en camping-car et coordonnées GPS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Je possède un GPS GARMIN STREET PILOT C320. J'en suis très contente mais je n'ai pas résolu le problème suivant : j'ai la position GPS de l'aire de Denia en Espagne soit 00°00'54W 38°52'13"N Comment faire pour rentrer cette adresse avec ces chiffres ? Si quelqu'un a ce matériel, j'aimerais bien savoir comment procéder. Merci d'avance.
BA Banamala ·
Bonjour,

Mon épouse et moi avons chacun un Garmin NUVI mais pas les mêmes. Dans un des deux dans le menu principale "Ou ALLER" il y a une icône mappemonde😏 à partir de laquelle il y a moyen de rentrer des coordonnées. Notre autre Garmin n'a pas cette icône🙁 et donc pas la possibilité de rentrer des coordonnées. 😇Attention en rentrant les coordonnées au format de celles ci: Les coordonnées géographiques sont exprimées en (Degrés ( ° ) Minutes ( ′ ) Secondes ( ″ )). L'unité standard du sexagésimal est le (360 degrés), puis (60 minutes = 1 degré) puis la (60 secondes = 1 minute). OU en degrés décimales Le menu Garmin donne le choix. Le tout est de ne pas se tromper sinon on arrive pas à la bonne destination. Bonne chance 😉
2009/COSTA ROMANTICA MEDITERRANEE OCCIDENTALE 2011/COSTA DELITIOZA CAPITALES BALTIQUES 2012/COSTA PACIFICA GRAND NORD SPITZBERG 2013/COSTA FASCINOSA MEDITERRANEE ORIENTALE
FR Fregona ·
Bonjour Merci pour votre réponse. Je vais voir si j'ai cette fameuse mappemonde. Cordialement

Similar discussions

You might also like