Voyage en camping-car en Pologne au mois d'avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour , nous envisageons de partir en Pologne mi avril pour une période de 15 jours en camping car. Nous aimerions visiter les alentours de cracovie, pensez vous qu'il est possible de trouver des campings ouverts à cette période la. Auriez vous des détails sur des visites à faires, des adresses de campings ou nous pouvons nous ravitailler en eau et tout autre detail auquel je nepense pas et pensez vous que 15 jours se n'est pas trop cour. Nous sommes du nord de la France
JE Jeannot56 Regular ·
BONSOIR , il y a un site ou vous trouver des infos sur WWW.campingcar-infos SALUTATIONS BON VOYAGE
JEANNOT
RO Roit09 Regular ·
Bonjour Gominette Je pense que pour la région de Cracovie, tu n'auras pas de problèmes pour trouver des campings, il y en a plein surtout au sud de Krakow , dans la région de Zakopane, que je te conseille de visiter. Il y a aussi les mines de sel de Wieliczka et évidement la ville de Cracovie. Pour la durée : 2 jours pour la traversée de l'Allemagne X2= 4 jours, il te reste 11jours pour visiter, que du bonheur !!!! A ta place je rentrerai en Pologne par la Slovaquie pour me retrouver directement dans la région de Zakopane, et retournerai par la république Tchéque en passant par Prague ( mais tu fait comme tu veux !!!).

Je te souhaite un agréable séjour.
HE Henryliz ·
Bonsoir,

le camping clepardia _31223 Krakow, ul . PACHONSKIEGO 28A_ est bien placé à Cracovie, à 100m bus direct pour la centre ville. (signalé sur cc-infos) 130 Zlotys pour 2 nuits = 32.5 €. Accueil très sympa.

à Varsovie, le parking signalé également sur cci en plein centre ville est idéalement placé pour visiter la ville; gardé 24h/24h 82 Zlotys/24h. à Varsovie, aller dîner au Piwna Kompania (très copieux!!)

Bon voyage.
PA Panfla Regular ·
Bonjour Gominette, je souscris à tout ce qui a été écrit ! le camping Clépardia est super. Nous avons traversé le nord puis le sud de la Pologne lors de notre périple russe. Si tu veux te donner une idée ou prendre des infos, des points GPS, va sur notre site http://exsis.e-monsite.com, rubrique périple russe, et notamment la partie infos pratiques de ce voyage. Pour tout autre info...à ta disposition ! Anita
Anita https://routesenexsis.com
VA Valichon ·
A la mi avril les campingz devraient déjà avoir réouvert, surtout que cette année l'hiver n'est pas très rude, c'est le moins qu'on puisse dire. On a plus de neige depuis 2 semaines déjà! En ce qui concerne la durée de votre séjour, 11 jours sur place devraient être suffisant. Comptez 3 bonnes journées pour Cracovie en elle-même si vous voulez avoir le temps de profiter, 2 jours aux alentours de Zakopane (des ballades à couper le souffle), Wieliczka pour les mines de sel (renseignez vous pour les visites en français), Oświęcim (Auschwitz) se visite en une demi journée. Sinon sur le chemin du retour je vous recommande de passer par Czestochowa (le Lourdes polonais, avec l'icône de la vierge noire), quelques jours (2 au moins) dans la région de Wroclaw.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, depuis 2 ans que je vis à Cracovie je commence à connaître la région!
GO Gominette ·
Je vous remercie tous de toutes vos infos , si vous en avez d, autres je suis toujours preneuse. À bientot

Similar discussions

You might also like