Voyage en camping-car Espagne et Portugal en octobre 2019

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Avis aux intéressés Bonjour, je pars pour un mois de Bordeaux avec mon fourgon aménagé le 8/10/2019 vers la moitié sud du portugal en passant par l'espagne. Camping ou pas camping suivant ce que je trouve pour stationner 1 jour ou deux, voir plus si l'endroit est très sympa. Haltes à définir,
Pierre33520
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Pierre, Nous avons visité le Portugal à bord de notre fourgon aménagé en septembre, octobre 2016. Nous sommes passés par le nord de l'Espagne : pays basque, i Cantabrie, Asturies et Galice, très beaux endroits et fait tout le tour du Portugal. La côte alentejane est magnifique... Tout notre périple est décrit dans notre blog :www.unendroitoualler.fr Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
PI Pierre33520 ·
Bonjour Pierre, Nous avons visité le Portugal à bord de notre fourgon aménagé en septembre, octobre 2016. Nous sommes passés par le nord de l'Espagne : pays basque, i Cantabrie, Asturies et Galice, très beaux endroits et fait tout le tour du Portugal. La côte alentejane est magnifique... Tout notre périple est décrit dans notre blog :www.unendroitoualler.fr Anne

Merci pour cette réponse Yan55, je connais déjà bien les régions que vous avez visité jusqu'au chemin de compostel ( à pied :-).
Pierre33520

You might also like