Voyage en camping-car jusqu'à Salou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Nous souhaitons partir cet été en camping car jusqu'a salou en passant pas Estartit et Barcelone Il y a t il des aires de camping car sur ce trajet ou sommes nous obligés d'aller en camping? MERCI de votre aide

nana 42
ER Eriba44 ·
bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas beaucoup d'aires dans ce coin-là, du moins entre la frontière française et Barcelone... Nous étions en Catalogne en décembre dernier pour aller visiter la ville de Barcelone. A l'aller, nous avons pris l'autoroute et nous sommes sortis à Figueres pour rejoindre le village médiéval de Besalu (il mérite le détour), et là tu as la possibilité de dormir sur un grand parking très tranquille. A barcelone, nous avons choisi le camping pour une question de sécurité et tranquilité. Au retour, nous sommes passés par la costa brava (route de la corniche), tu as une aire à San Feliu de Guixols bien placée pas loin du centre et de la plage, mais en hiver, il était déjà pratiquement complet, donc en été !?!? En catalogne, il y a beaucoup de panneaux d'interdiction aux camping-cars, donc prudence ! bonne recherche, béatrice
Béatrice

Nos balades en famille en camping-car ici : http://famille-state44.jimdo.com/
NA Nana42 ·
bonjour béatrice

merci pour ses infos
AM Ami11 Regular ·
bonjour nana pour salou ty as un camping en plein centre ville il se nome la siesta 😎tres calme 500 metres de la mer petit train pour le parc attraction maintenant pour les aires de cc il ny a pas grand chose dans le coin eviter le sauvage sinon reveil dur durs 😕 tu a aussi un cite pour les aires en espagne c est aire camping car je crois voila bon sejour😎 salou est magnifique surtout la nuit avec ses fontaines et son spectacle😮 barcelonne pour la visite choisir un camping(a cause des voles) vers mataro il y a des bus et des trains pour le centre ville barcelonne
FI Fifi1966 Regular ·
bonjour nana pour salou ty as un camping en plein centre ville il se nome la siesta 😎tres calme 500 metres de la mer petit train pour le parc attraction maintenant pour les aires de cc il ny a pas grand chose dans le coin eviter le sauvage sinon reveil dur durs 😕 tu a aussi un cite pour les aires en espagne c est aire camping car je crois voila bon sejour😎 salou est magnifique surtout la nuit avec ses fontaines et son spectacle😮 barcelonne pour la visite choisir un camping(a cause des voles) vers mataro il y a des bus et des trains pour le centre ville barcelonne

Bonjour. Le seul probleme c est l ete , camping tres calme a salou en ete je doute, A quelle periode tu est partis ?

Philippe 😕
AM Ami11 Regular ·
bonjour oups😊 autant pour moi je suis parti au mois de septembre la derniere fois mais je crois qu il y a quelque coin calme dans ce camping meme en plein ete😎 le probleme il y a toujours du monde a salou 😕 amicalement domi

Similar discussions

You might also like