Voyage camping-car de la Normandie jusqu'à Peniscola en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous,

Nous devons partir le 8 mai pour 4 ou 5 semaines en camping-car d' Evreux en Normandie pour la région de Peniscola en Espagne. Nous recherchons des infos sur les choses a voir sur notre itinéraire en France et en Espagne, les endroits sympas pour stationner ou pour la nuit, les restaurants aussi enfin tout ce qu'il faut passer pour passer un agréable voyage.

Nous passerons par Orleans, Vierzon, Chateauroux, Limoges, Brive, Cahors, Montauban, Toulouse, Carcassonne ou nous devons séjourner 2 ou 3 jours, ensuite Perpignan et l'Espagne.

Pouvons nous prendre la route par le Cerbère en camping-car, par cette route il y a 20 ans environ mais en voiture avec une grande remorque, devant nous juste avant l'arrivée du col une voiture avec une caravane le vent très fort a retourné la caravane. Ensuite en Espagne route par la côte jusqu'à Peniscola, recherche mêmes infos que pour la France

Voyages en camping-car une première fois en Espagne mais par St Sebastian, Burgos Madrid, Tolede, Cordoue, Seville, Jerez, et l'Andalousie, et remontée par Grenade.

Deuxième fois par le haut de l'Espagne pour descendre visiter le Portugal jusqu'à Faro pour repartir en Andalousie.

Merci d'avance a tous pour votre aide
les momos
JE Jeep83 Veteran ·
Bonjour.

Je ne répondrai que sur ce point : "Pouvons nous prendre la route par le Cerbère en camping-car"...

De Cerbère à Portbou, la route est magnifique, large et refaite il y a quelques mois. Quant au vent...

Bonnes ballades.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
LE Lesmomolau Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse , donc nous prendrons cette route, car avant elle était très étroite
les momos

Similar discussions

You might also like