Voyage en Corse avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Avez-vous déjà utilisé les service de l'agence corse ABCORSICA.com si oui vos avis? en avez-vous entendu parlé? Merci par avance Gilles
C.Fortuna iles grecques avril 2012, C. Méditéranéa Cap Nord aout 2014, MSC Musica Antilles Février 2015, MSC Armonia méditérranée Mai 2015, C.Fortuna Emirats Janvier 2016, C. Diadema méditérranée aout 2016, C.Favolosa Caraibes janv.2017, C. Pacifica méditérranée mai 2017
CH Chnoupi Globetrotter ·
abCorsica est l'agence de voyage Giraschi à Propriano. Tu as aussi Ollandini, l'agence connue pour l'organisation de la découverte de la Corse. Je me garde de te conseiller l'une ou l'autre : la première serait à "taille humaine", la seconde offrirait plus de choix ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DE Delaho74 Regular ·
Merci Chnoupi pour ta réponse j'ai été voir Ollandini sur internet et leur ai demandé un devis: pas tout à fait les mêmes tarifs que sur leur site (lacorse.travel) j'ai demandé aussi à abcorsica pas de réponse.je leur téléphonerai dès que j'ai le temps Merci encore Gilles
C.Fortuna iles grecques avril 2012, C. Méditéranéa Cap Nord aout 2014, MSC Musica Antilles Février 2015, MSC Armonia méditérranée Mai 2015, C.Fortuna Emirats Janvier 2016, C. Diadema méditérranée aout 2016, C.Favolosa Caraibes janv.2017, C. Pacifica méditérranée mai 2017
CH Chnoupi Globetrotter ·
Peux-tu donner tes conclusions pour info soit sir le forum, soit en MP ? Merci !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DE Delaho74 Regular ·
Pas de problème A bientôt Gilles

Similar discussions

You might also like