Voyage en Ecosse, itinéraire, hébergement...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KJ
J aurais un projet pour un voyage en ÉCOSSE en 2013

Quels conseils me donneriez vous afin de réalise ce voyage avec un bon rapport Qualité / Prix ? Faut il prendre le Ferry plutôt que l avion ? Quels hébergements sont à retenir ? Quel circuit conseilleriez vous pour visiter ce qui est à voir en ÉCOSSE ?

Je vous remercie pour vos conseils et informations que vous pourrez m indiquer.
SI Sissi57 Globetrotter ·
As tu un peu utilisé la fonction recherche, il y a beaucoup à lire sur l'Ecosse et tu pourras revenir avec des questions plus précises, en tout cas au niveau itinéraires et ce qu'il y a à voir. Quant à la question ferry ou avion(location de voirute ça dépend beaucoup de combien de temps tu disposes, et de faire tes calculs en te rendant sur les sites des compagnies aériennes et de ferry pour faire les simulations pour les dates qui te concernent
Je n'aurai pas le temps...
PA Pak45 Veteran ·
pour les itinéraires et chose à voi refarde ur mon blog (signature) 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
BE Benji1349 ·
Salut Carol, il faudrait que tu précises tes questions. Combien de temps comptes-tu rester ? Qu'est-ce que tu aimerais voir ? Quel est ton budget (réduit, très réduit, peut importe, etc) ? Je réponds quand même à 2 de tes questions pour pas que mon message ne serve à rien ;) Avec les compagnies low-cost, l'avion est vraiment le moyen de transport à privil��gier avec de nombreuses liaisons vers Glasgow et Edimbourg pour pas cher si on si prend à l'avance (ex : en 2009, j'ai fait un Marseille-Edimbourg pour 30€ A/R). Pour l'hébergement, les auberges de jeunesse c'est vraiment pas mal et pas trop cher. Voilà j'attends tes questions plus précises ;) Bonne journée. Benjamin
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." Saint Augustin

Similar discussions

You might also like