Voyage en Egypte entre décembre et janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Je planifie un voyage de 12 jours en Egypte avec ma cousine du 24 décembre 2011 au 04 janvier 2011. On pense passer 4 nuits au Caire puis partir en train de nuit vers Louxor et y passer 3 jours/2 nuits et ensuite repartir au Caire pour le reste du séjour. Pour l'hôtel au Caire on pense à Dahab Hostel près de Talaat Harb et le Bob Marley House Hostel à Louxor (je crois que ce sont plutôt des auberges de jeunesses ce qui nous conviendrait aussi bien, les connaissez vous?). Je suis déjà allée au Caire donc je ne pense pas trouver de problèmes, mais à Louxor, que je ne connais pas, pouvez vous me conseillez un itinéraire pour les 3 jours? On voudrai passer la nuit 31 décembre au Caire mais on ne sais pas encore quoi faire, avez vous des suggestions? Connaissez vous par ailleurs les endroits branchés au Caire où on pourrai passer des soirées agréables? Merci à vous de me répondre
JO Joby6 ·
Bonjour Concernant les reveillons , en principe tous les hotels petits et grands organisent de belles choses🙂
PI PinkHornet ·
merci Joby6. y aurait-il des gens qui habitent le Caire et qui peuvent me renseigner sur les endroits sympas? Autre chose, on voudrait également passer une journée au Fayoum, que voir en priorité à votre avis? Merci🙂
JO Joby6 ·
Grand bonjour Pinkornet je me renseigne et je revients vers vous des lundi Excellent W.end😄
PI PinkHornet ·
merci et bon weekend 🙂
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

Cette discussion Spectacle "Son et Lumières" à Abu Simbel 6 juillet 2011 elle te donnera pas mal d'infos, spécialement les interventions de kattty et de Brigitte42

http://voyageforum.com/forum/egypte_spectacle_son_lumieres_abu_simbel_D4374125-2/

Bon voyage !
Michelle
PI PinkHornet ·
merci 🙂

Similar discussions

You might also like