Voyage en Espagne vers début août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Salut tout le monde, je suis un tunisien âgé de 18 ans et je vais faire un voyage avec 3 autres amis en Espagne apres le mois du Ramadan (vers début août ) et on pense aller a Magaluf car j'ai regardé un reportage dans enquête exclusive qui montre que c'est une destination touristique a bas prix (par rapport a Ibiza) vis a vis la qualité, je voudrai savoir quelles sont les endroits des îles balnéaires qui sont pas cher et au meme temps on peut faire la fete toute la journée :p et je veux aussi savoir y'a t'il un bon circuit a faire ( toujours a bas prix hahaha) de magaluf a valencia en passant par Barcelone et en arrivant a Madrid pour enfin retorner a tunis ? et est ce que ce genre de circuit est conseillé ? :p et a votre avis le budget est environ combien en euros pour une personne pour 7-10 jours ? ( y compris le vol , le séjour ; la nourriture ; les fetes ....) Meeeeerci !!!!!!
HA Hannahannah Globetrotter ·
Quelques liens , mais il me semble que tu auras du mal à avoir des réponses .

www.sudinfo.be/.../sexe-alcool-strip-tease-et-prostitution-magaluf-est-le-... http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/02/1928506-espagne-le-tourisme-britannique-fait-polemique-a-magaluf.html
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like