Voyage en famille: Canaries, Andalousie, Baléares ou Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous avons un projet de sejour en famille (6 adultes) fin octobre 2015 et il nous reste a choisir la destination..

Idealement, une destination assez chaude, ensoleillée, avec plages (baignade si possible et snorkeling), de beaux paysages pour principalement du farniente mais egalement des sorties natures avec randonnees si possible.

Nous hesitions entre : - baleares - les canaries - l'andalousie - les iles grecques

Sachant que nous aurions un budget de 500-600€ par personne en tout inclus (avion logement, hors voiture de loc et sorties)

Quelle destination sera la plus appropriee pour nous selon vous ? En voyez vous d'autres dont on aurait pas pensé ?

Merci beaucoup !!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MI Midounette69 Veteran ·
il manque la durée ... j'ai beau relire ! après on t'aide ; tu penses prendre un all inclus vendu par des agences? ou te débrouiller pour un vol sec et un hotel acheté à part? 😛
DI Diddy11 Veteran ·
Oups...

Nous partirions 1 semaine... Et idéalement, j'aurais voulu préparer tout moi même mais si un all inclusive correspond à nos envies, nous prendrons ça car si on se débrouille bien, ca revient moins cher qu'un vol sec...

Mais il faut d'abord trouver la destination... ;-)

Merci !!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
JP Jpromain Regular ·
Vous pouvez aller une semaine à Lanzarote aux Canaries. Magnifique, volcan, villages peints à la chaux... et pas cher avec easy jet. Nous y sommes allés il y a 15 jours. en Grèce, il y a Santorin qui est un véritable bijou. En une semaine, il ne faut pas changer d'île.

Voilà deux idées bien sympas.

Jean pierre romain goodvoyages.net
jean-pierre romain goodvoyages.net
KE Kelvoyage Regular ·
Bonjour David,

Après Ténérife en septembre, nous revenons de Lanzarote... et encore une fois nous sommes comblés. Moins de 500 euros tout compris (avion, voiture, location, excursions, nourritures) dépensés pour une semaine sans se priver (mais pas de restos tous les jours non plus).

De nombreux sites à voir sur Lanzarotte - parcs nationaux de Timanfaya et des volcans, le mirador del Rio, les salines de Janubio, les villages de Teguise et del Golfo, la region de la Geria, la LZ201 de Teguise à Haria (et ses nombreux points de vue), les plages de Papagayo..., comme sur Tenerife - parc national du Teide, foret d'Anaga, massif du Teno, villages de Garachico, Icod, la Laguna, Santa Cruz...

Et pour tous les gouts (farniente, randonnées, découverte culture (et notamment gastronomique), golf, baignade...)

Bons préparatifs!

Restant à votre entière disposition pour toute question,
http://www.quel-voyage.com
MA Marie29280 ·
Bonjour,

Pour avoir fait différentes îles des Canaries, les Baléares et un peu de l'Andalousie et de la Grèce, mon cœur est acquis à la Grèce. Pourquoi pas la Crète en vous positionnant sur une partie de l'île, ouest plus vert (Réthymnon, la Canée villes animées) ou l'est plus sauvage. Si vous trouvez au départ de Nantes un vol direct pour la Crète ou ailleurs à vos dates, cela peut-être intéressant de prendre vol + de louer un logement pour 6. Cela peut vous permettre de ne pas prendre tous vos repas au restaurant, mais de profiter de manger dans les tavernes locales. Je pense que la température de l'eau sera plus agréable en Grèce, aux Canaries cela reste l'Atlantique.

Bonne recherche. Marie
MI Midounette69 Veteran ·
1 semaine, chaleur, snorkeling, ... je dirai la GRECE !

vol athenes, paros, naxos ou autre, tu peux petet faire 2 iles? mais c'est le maxi en 8 jours.

😎

Similar discussions

You might also like