Voyage en famille au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour

Nous partons au début juillet pour 2 semaines au CR. Arrivée à San Jose, puis destination Arenal (3 nuits). Ensuite, nous hésitons entre Monteverde ou Rincon de la Viela. Vos recommandations à cet effet, considérant que nous avons 2 enfants (4 et 7 ans)?

Ensuite, nous comptons aller vers la côte, histoire de passer quelques jours près de la plage (même si ce n'est pas tout à fait la saison). Pas trop au sud, puisque nous partons de Liberia. Avez-vous des suggestions pour les environs (playa Tamarindo ou autre?).

Merci beaucoup
EL Elo2lu ·
Bonjour

avec des enfants en bas age je te conseille la Bahia Salinas...c est une des seules baie au Costa Rica ou il n y a pas de vagues et de courants..beaucoup plus securisant avec des enfants en bas age!si vous aimez les grandes plages desertes c est le paradis!seul inconvegnient (ou avantage ca depend ce que vous recherchez..)c est paume!c est a dire que le seul point de ravitaillement est La Cruz a 15min de voiture par une route en terre...il n y a pas bcp d infrastructures mais 2, 3 hotels pour tous les budgets...et surtout des plages a couper le souffle!c est a une heure de LIberia au nord en direction du Nicaragua...

contacte moi si vous etes interesses...je m occupe de petites cabinas la bas...

bon voyage!

PS.sinon Tamarindo est tres touristique...c est pas tres depaysant et un peu ecoeurant...je vous conseille plutot Brasilito a cote dans ce cas...bcp moins de touristes!et une tres belle plage avec des eaux cristallines..playa conchal a 5min a pied de Brasilito....
elo
JU Juniortrip ·
Helo helo2lu! De france, Nous venons au costa rica sur bahia salina debut mars en famille avec 2 petits de 4 et 5 ans Pratiquant le kite peux tu nous guider pour louer une voiture a notre arriver et nous aider pour un logement sur cette baie Merci et a bientot Patrice et nadege

Similar discussions

You might also like